Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai des minuscules trous en fin d'impression je vous mets des photos c'est plus parlant, j'aimerai savoir le paramètre a modifier sur s3d. C'est en pla.

Merci

Screenshot_20170619-082609.png

Sans titre.jpg

Modifié (le) par dydolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison j'en profite je mets tout les paramètres, je précise pour le bed à 60 et température pla à 210.

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as résolu ton probléme.

J'avais le même probléme que toi au début ou j'utilisais Simplify 3D.

En augmentant mon remplissage, plus de trous en fin d'impression.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, db42 a dit :

Largeur d'extrusion en auto plutôt ?

PS j'avais zappé ce sujet désolé

Avant je le mettais en auto, mais je me suis aperçu après quelque teste que la surface était plus propre avec 0,40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

face supérieure

Modifié (le) par slayer-fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai comme parametre

dia buse 0.39

multplicateur 1.05

largeur d'extrusion automatique

rétractation distance 2.30 largement sufisant

distance supp 0.00

elevation 0.00

vitesse de rétract 1800

et ca marche au poile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, traduto a dit :

bonjour,

moi j'ai comme parametre

dia buse 0.39

multplicateur 1.05

largeur d'extrusion automatique

rétractation distance 2.30 largement sufisant

distance supp 0.00

elevation 0.00

vitesse de rétract 1800

et ca marche au poile

tu as une buse de 0,40 pas 0,39 ce qui explique pourquoi tu est obligé de triché avec le multiplicateur a 1.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes paramètres sont plutôt chelou , mais bon si tu en ai satisfait , c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×