TheMrJihell Posté(e) Juin 20, 2017 Posté(e) Juin 20, 2017 Bonjour à tous, Oui j'ai vraiment la poisse car je vous repose un problème! Voila discoeasy monté et premier test avec un extrait de filament contenu dans le carton est cela a été un franc succès! Tout allez bien! Par contre une fois le filament fini le changement posa un problème car le PLA Chromatik n'accroche pas du tout au scotch Bleu se qui fait que cela fait un bloc au niveau de la buse.... En température j'ai mis 210° réduit un peu la vitesse des ventilo mais rien y faire... Alors je voulais savoir si il y avait une solution spécifique avec ce filament en particulier ou quel est votre méthode pour avoir une meilleure accroche sans abîmer la pièce au décollage? Merci
azbloc Posté(e) Juin 20, 2017 Posté(e) Juin 20, 2017 il y a 1 minute, TheMrJihell a dit : Par contre une fois le filament fini le changement posa un problème car le PLA Chromatik n'accroche pas du tout au scotch Bleu se qui fait que cela fait un bloc au niveau de la buse.... a la sortie ou entre les deux, si c'est le cas c'est peut être pas assez serré. ton offset "Z" n'à pas bougé ? essaye d'écraser la première couche un poil plus. PS : il y à une section Dagoma bien fournie sur le forum
TheMrJihell Posté(e) Juin 20, 2017 Auteur Posté(e) Juin 20, 2017 (modifié) J'ai mis cela dans une section plus générale car je pensais que cela ne concernait pas forcement les discoeasy Sinon je vais essayer de baisser le Z offset, je post la réponse dans quelques minutes Edit: Z Offset bien réglé mais la buse n'est pas a la même hauteur quand je lance une impression je vais essayer de passer par le logiciel pour reconfigurer Modifié (le) Juin 20, 2017 par TheMrJihell
TheMrJihell Posté(e) Juin 20, 2017 Auteur Posté(e) Juin 20, 2017 Bon j'ai trouvé un solution mettre la vitesse d'impression à 80 % chauffé à 210° Z Offset très bas !
Messages recommandés