Aller au contenu

GO Print

A8 Anet évolutive ?


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour à tous !

 

Je viens vers vous pour avoir quelques infos par rapport à cette machine qu'est l'Anet A8. Son prix bas m'intéresse, et le fait qu'elle soit aussi basse me pousse à l'acheter et de la faire évoluer (changement d'extrudeur pour un E3D V6 ou un Dyze, changement des courroies....) ce qui me laisse un beau budget pour pouvoir la personnaliser un peu comme je veux pour pouvoir passer du XStrand.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça vaut le coup ? La carcasse est-elle assez rigide ?

Edit : J'ai également vu une Tronxy X5, qui a l'air plus robuste (cadre alu etc....), qqun la connait ? Et la Tarantula ? Je ne connais pas trop ces machines 

Merci à tous et bonne journée.

Modifié (le) par Waran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai acheté une Anet A8 en chine cout 140 euros...remplacement des roulements des le montage..

j ai commencé à la renforcer avec l auto production de pièces, j ai appris aussi a connaître toutes les pièces puisque tu l as monte.

C'est une très bonne école pour apprendre, j ai cassé une sonde, j'ai remplacé une buse, ca t oblige a avoir qq pièces d avances mais bon ca fonctionne plutôt bien pour le prix.

Pas encore monté d autre extrudeur ni d autre alim ca tient, la suite nous dira...je ne peux que te conseillé de l'acheter.

N'hésites pas

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 20/07/2017 at 11:04, laurent30210 a dit :

Bonjour, j'ai acheté une Anet A8 en chine cout 140 euros...remplacement des roulements des le montage..

j ai commencé à la renforcer avec l auto production de pièces, j ai appris aussi a connaître toutes les pièces puisque tu l as monte.

C'est une très bonne école pour apprendre, j ai cassé une sonde, j'ai remplacé une buse, ca t oblige a avoir qq pièces d avances mais bon ca fonctionne plutôt bien pour le prix.

Pas encore monté d autre extrudeur ni d autre alim ca tient, la suite nous dira...je ne peux que te conseillé de l'acheter.

N'hésites pas

 

Laurent

Un grand salut à tous , je me mêle au post car j'ai commandé une Anet A8 chez Banggood .

Aurais tu un lien pour la commande de roulements, et (là je sais que j'abuse) une photo des pièces que tu as imprimées pour la renforcer, voire un prog...je n'ai pas encore la bête en main, mais est il possible de fabriquer des renforts en alu par exemple , j'ai une fraiseuse à la maison ?

Merci d'avance...

Cordialement(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...