Aller au contenu

GO Print

Meuble pour accueillir Anycubic Mega i3


PL3073

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai reçu mon Anycubic i3 Mega il y a déjà quelques jours, et je n'ai eu que le temps de la déballer.

Je suis désolé de poser cette question qui a certainement été abordée, mais je n'ai pas trouvé :

* Sur quel meuble installer l'engin ? J'ai pour l'instant des meubles type trieur colonne relativement hauts (130 cm), et j'ai peur que leur forme (combinée avec le manque de stabilité) ne conviennent pas à la machine.

* Quelqu'un pourrait-il me conseiller à ce sujet ? J'ai la place pour l'installer sur le plan de travail de mon bureau, mais j'ai peur que mon petit minou s'y intéresse de trop près.

Merci de vos réponses.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du minou, si tu installes ton imprimante sur ton plan de travail, il faut mettre des patins sous les pieds de la machine pour neutraliser les vibrations.
Personnellement, sous mon imprimante, j'ai un morceau d'un tapis de gym et 4 patins anti vibrations que l'on trouve sur la toile.

Avec ces protections, je ne suis pas gêné par les vibrations pour travailler tranquillement sur mon bureau.

 

N'oublie pas le petit passage dans  la section "Présentation" ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus convivial.

Modifié (le) par Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Tu déterre un vieux sujet là :P

Tu prends 3 tables Ikea Lack, dans le forum tu trouveras des exemples et les pièces à imprimer pour faire ta construction. Sinon, tu vas sur Thingiverse et tu tape 'Anycubic lack', tu auras des centaines d'idées.

IMG_1262.thumb.jpg.0fcb933a2ecbfe4410cca07e3af11eb8.jpg

Modifié (le) par Baroudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...