PL3073 Posté(e) Juillet 8, 2017 Posté(e) Juillet 8, 2017 Bonjour à tous ! J'ai reçu mon Anycubic i3 Mega il y a déjà quelques jours, et je n'ai eu que le temps de la déballer. Je suis désolé de poser cette question qui a certainement été abordée, mais je n'ai pas trouvé : * Sur quel meuble installer l'engin ? J'ai pour l'instant des meubles type trieur colonne relativement hauts (130 cm), et j'ai peur que leur forme (combinée avec le manque de stabilité) ne conviennent pas à la machine. * Quelqu'un pourrait-il me conseiller à ce sujet ? J'ai la place pour l'installer sur le plan de travail de mon bureau, mais j'ai peur que mon petit minou s'y intéresse de trop près. Merci de vos réponses.
Phoenix Posté(e) Juillet 8, 2017 Posté(e) Juillet 8, 2017 (modifié) En plus du minou, si tu installes ton imprimante sur ton plan de travail, il faut mettre des patins sous les pieds de la machine pour neutraliser les vibrations. Personnellement, sous mon imprimante, j'ai un morceau d'un tapis de gym et 4 patins anti vibrations que l'on trouve sur la toile. Avec ces protections, je ne suis pas gêné par les vibrations pour travailler tranquillement sur mon bureau. N'oublie pas le petit passage dans la section "Présentation" ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus convivial. Modifié (le) Juillet 8, 2017 par Phoenix
titeuf007 Posté(e) Juillet 28, 2017 Posté(e) Juillet 28, 2017 super slayer si je comprends bien tu colles les deux tables l une sur l autre et t as mis des vitres pour "fermer" le tous?
slayer-fr Posté(e) Juillet 28, 2017 Posté(e) Juillet 28, 2017 oui , c'est presque ça , mais elle ne sont pas collé mais vissé avec des supports
Kulgran Posté(e) Juillet 28, 2017 Posté(e) Juillet 28, 2017 Pas bête, je note l'idée si je craque pour une i3 mega (forte chance)
titeuf007 Posté(e) Juillet 28, 2017 Posté(e) Juillet 28, 2017 Il y a 1 heure, slayer-fr a dit : oui , c'est presque ça , mais elle ne sont pas collé mais vissé avec des supports vissé? avec quel support? quoique collé ça devrait le faire aussi en tous cas merci pour l info
zero974 Posté(e) Novembre 12, 2017 Posté(e) Novembre 12, 2017 Le 28/07/2017 at 11:22, slayer-fr a dit : attention , j'ai déposé un copyright tu aurai une photo de ton montage avec les meuble Ikea car ca m'intéresse thks
Baroudeur Posté(e) Novembre 12, 2017 Posté(e) Novembre 12, 2017 (modifié) Tu déterre un vieux sujet là Tu prends 3 tables Ikea Lack, dans le forum tu trouveras des exemples et les pièces à imprimer pour faire ta construction. Sinon, tu vas sur Thingiverse et tu tape 'Anycubic lack', tu auras des centaines d'idées. Modifié (le) Novembre 12, 2017 par Baroudeur
Messages recommandés