Mergorti PostĂ©(e) Juillet 16, 2017 PostĂ©(e) Juillet 16, 2017 Bonjour, J'ai un problĂšme avec mon Anycubic Prusa i3. maintenant que j'ai calibrĂ© le plan d'impression, l'imprimante fonctionne bien et proprement. Elle commence par faire la premiĂšre couche servant Ă amĂ©liorer lâadhĂ©rence au lit que cura ajoute, puis sans prĂ©venir elle met Ă faire n'importe quoi. si quelqu'un peut me dire si je doit ou non l'achevĂ©e ? ou trouver une solution, c'est bien aussi. Â
.AleX. Posté(e) Juillet 16, 2017 Posté(e) Juillet 16, 2017 Elle est pas folle, tu n'as tout simplement pas d'accroche du filament. Coupe le ventilo pour la premiÚre couche et demande une vitesse trÚs trÚs trÚs basse (genre 25%)
Mergorti PostĂ©(e) Juillet 16, 2017 Auteur PostĂ©(e) Juillet 16, 2017 (modifiĂ©) Je prĂ©cise qu'elle commence au milieu du heatbed au bout d'une minute, elle part sur les cĂŽtĂ©s (lĂ Â oĂč il n'y a rien Ă imprimer) et tourne en rond. Sur la photo on voit le dĂ©but d'impression correct qui est aussi visible sur la vidĂ©o, derriĂšre l'extrudeur. Donc j'ai bien une accroche du filament. Je ne comprend pas pourquoi l'extrudeur part 5 Ă 7 cm du modĂšle, fait des vas et viens incomprĂ©hensibles sans dĂ©poser de filament. Je prĂ©cise aussi que j'utilise Cura 2.6.1 et tente d'imprimer un petit bateau assez connu sur le net : https://www.thingiverse.com/thing:763622 ModifiĂ© (le) Juillet 16, 2017 par Mergorti complĂ©tion
Mergorti Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 21, 2017 Je Up le sujet en espérant que quelqu'un ai une réponse.
.AleX. PostĂ©(e) Juillet 21, 2017 PostĂ©(e) Juillet 21, 2017 As-tu essayĂ© de refaire ton Gcode ? Ăventuellement, colle le sur pastbin..... Ăa le fait avec toutes piĂšces ? (diffĂ©rentes bien sur)
Invité Posté(e) Juillet 24, 2017 Posté(e) Juillet 24, 2017 Tu n'aurai pas une courroie détendue par hasard car il se peut qu'elle est sauté et du coup l'impression se décolle.
Messages recommandés