Mergorti Posté(e) Juillet 16, 2017 Posté(e) Juillet 16, 2017 Bonjour, J'ai un problème avec mon Anycubic Prusa i3. maintenant que j'ai calibré le plan d'impression, l'imprimante fonctionne bien et proprement. Elle commence par faire la première couche servant à améliorer l’adhérence au lit que cura ajoute, puis sans prévenir elle met à faire n'importe quoi. si quelqu'un peut me dire si je doit ou non l'achevée ? ou trouver une solution, c'est bien aussi.
.AleX. Posté(e) Juillet 16, 2017 Posté(e) Juillet 16, 2017 Elle est pas folle, tu n'as tout simplement pas d'accroche du filament. Coupe le ventilo pour la première couche et demande une vitesse très très très basse (genre 25%)
Mergorti Posté(e) Juillet 16, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2017 (modifié) Je précise qu'elle commence au milieu du heatbed au bout d'une minute, elle part sur les côtés (là où il n'y a rien à imprimer) et tourne en rond. Sur la photo on voit le début d'impression correct qui est aussi visible sur la vidéo, derrière l'extrudeur. Donc j'ai bien une accroche du filament. Je ne comprend pas pourquoi l'extrudeur part 5 à 7 cm du modèle, fait des vas et viens incompréhensibles sans déposer de filament. Je précise aussi que j'utilise Cura 2.6.1 et tente d'imprimer un petit bateau assez connu sur le net : https://www.thingiverse.com/thing:763622 Modifié (le) Juillet 16, 2017 par Mergorti complétion
Mergorti Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 21, 2017 Je Up le sujet en espérant que quelqu'un ai une réponse.
.AleX. Posté(e) Juillet 21, 2017 Posté(e) Juillet 21, 2017 As-tu essayé de refaire ton Gcode ? Éventuellement, colle le sur pastbin..... Ça le fait avec toutes pièces ? (différentes bien sur)
Invité Posté(e) Juillet 24, 2017 Posté(e) Juillet 24, 2017 Tu n'aurai pas une courroie détendue par hasard car il se peut qu'elle est sauté et du coup l'impression se décolle.
Messages recommandés