BourrinDesBois Posté(e) Octobre 22, 2020 Posté(e) Octobre 22, 2020 Il y a 2 heures, Quelque_ch0se a dit : Ayant une decoupeuse laser et etant un grand amateur de viande rouge. on peut découper du jambon avec ? Cordialement Quelque_ch0se Oui bien sur mais seulement le jambon de Bayonne, en même temps c'est le meilleur
divers Posté(e) Octobre 22, 2020 Posté(e) Octobre 22, 2020 Je n'ai pas tout lu mais ce serait plus facile de le découpe sur une CN ou avec à la main une petite grignoteuse pneumatique et un gabarit. Le collage du PP c'est franchement pas terrible, mais il se soude très facilement en faisant fondre les deux cotés puis les joindre rapidement. Sur ce principe, j'ai fait tous les réservoirs FAP de Peugeot 406 et de Citroën C5 pendant 6 ans et encore maintenant pour le SAV.
BourrinDesBois Posté(e) Octobre 23, 2020 Posté(e) Octobre 23, 2020 Je suis d'accord pour dire qu'une CNC ordinaire est meilleur pour decouper certaines matières. Évidemment le laser à beaucoup d'avantages mais il est moins polyvalent. Après attention la decoupe des plastiques peut être très compliquée.
divers Posté(e) Octobre 24, 2020 Posté(e) Octobre 24, 2020 (modifié) Tu as raison, chaque famille de plastique a des comportements différents lors de l’usinage et certaines sont franchement pas facile à usiner. Pour faire très court, plus c’est mou plus c’est chiant la plupart du temps et les petites passes de finition sont impossibles. Modifié (le) Octobre 24, 2020 par divers
Messages recommandés