Aller au contenu

GO Print

anet a8 probleme extruder


David subasi

Messages recommandés

bonjour tous le mondes je suit nouveau sur ce site et je viens d'acheter une imprimante 3D model ANET A8 il y a 2semaine j'ai tout bien monter j'ai rencontré aucun problème 

aujourd'hui j'ai un problème avec l'extruder il ve pas chauffé il reste toujours entre 20 et 27 degré j'ai beau faire tout je arrive pas j'ai mesuré le voltage il et bon mes toujours rien,

j'ai fait tout les lancement toujours rien je sui un peut perdu je c'est plus koi faire aider moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je vois que beaucoup de monde a ce problème.

Je l'ai eu au départ, mais finalement j'ai compris que le problème était que le capteur thermique était sorti de son trou.

La tête chauffe et si rien ne l'arrête, elle continue à chauffer, mais le capteur thermique, étant sorti de sa position, capte la température à côté de la tête, pas à l'intérieur.

Ce capteur n'est pas fixé dans la tête chauffante. Il tient dans sa position par la pression que les câbles font vers la tête, un geste maladroit et il sort de son trou. Mais c'est facile à le remettre en place.

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut aussi être la cartouche chauffante (fils rouges) qui est morte, tu peux mesurer la résistance sur ces deux fils après les avoir débranchés de la carte (une cartouche en bon état aura moins de 5ohms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...