Aller au contenu

GO Print

Présentation d'un futur retraité


fran6p

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Intéressé par tout ce qui a trait aux bidouilles diverses et variées, il devenait logique de me présenter pour ne pas subir de remarque le jour où je posterais un message.

Lecteur du forum depuis plus d'un an, possesseur d'une Dagoma discovery fortement customisée au fil de mes découvertes (renforts (nécessaires...), plateau chauffant, ...), j'ai réussi grâce aux excellents contributeurs à toujours me débrouiller sans avoir à commencer un fil de questions.

Arrivant bientôt à une retraite (que j'estime bien méritée ;-), je vais avoir encore plus de temps libre pour m'adonner à mes activités geekesques (impression 3d, codage informatique, raspberry, arduino, électronique, lecture, musique et comme le disait régulièrement W. Churchil: no sport! ...).

En cette belle journée qui redevient ensoleillée, je vous souhaite à toutes et tous de belles impressions.

Au fait, je suis dans une belle région, le Centre de la France, plus précisément dans l'Indre dans la préfecture, autrement dit Châteauroux...

Dernière nouvelle, hier Gearbest m'a enfin envoyé le mèl de confirmation d'expédition de la Creality CR10 (plus d'un mois après l'avoir commandée). C'est cool et j'ai hâte de la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben moi je suis retraité depuis 3 ans. C'est pour ça que je me suis pris une Prusa : faut du temps pour la bricoler ! :)

Quand je vois la vidéo de la CR-10, ça m'impressionne. J'espère que tu auras la même qualité que celle qu'on voit chez Banggood (pardon, c'est chez Gearbest mais ça ne change rien au fond de l'histoire).

Modifié (le) par J-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...