legolas003 Posté(e) Juillet 30, 2017 Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 Bonjour, Je suis un enseignant belge, du coté de Charleroi, travaillant en fin de secondaire technique et en bachelier en informatique industrielle. J'ai une ultimaker2 depuis 2 ans sur laquelle je totalise plus de 1800 heures d'impression, principalement en PLA. J'ai acheté une Raise 3D N2 pour pouvoir imprimer des pièces plus grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) Juillet 30, 2017 Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 (modifié) Bienvenue. C'est le mercato d'été avec une belle prise venue d'outre Quievrain !! Une excellente recrue pour notre forum avec cette expérience en matière d’impression 3 D ! Modifié (le) Juillet 30, 2017 par Phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Juillet 30, 2017 Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Juillet 30, 2017 Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés