yearzero Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 Salut les gutenberg Sur ma prusa steel avec Ramps+arduino, je précise que le PID de la sonde de température du nozzle a été faite, et tout marche bien sauf depuis hier,je demande un print à 210°C puis d'un coup j'ai -10°C sur la température de la sonde, puis retour à la température de consigne mais sur plusieurs minutes. Quelqu'un a une idée de l'originie de ce phénomene ?
Kachidoki Posté(e) Aout 27, 2017 Posté(e) Aout 27, 2017 Hello, un peu tard pour la réponse, peut-être même que tu as déjà trouvé la raison, mais je pense que tu en aurais fait profiter tout le monde si c'était le cas. Donc j'y vais de mon hypothèse. Si on excepte un problème électro-mécanique : fin de la (grande) première couche et allumage de la ventilation, courant d'air, mise en route d'une clim etc...
yearzero Posté(e) Aout 28, 2017 Auteur Posté(e) Aout 28, 2017 Merci pour la réponse, en faite c'est disparu comme c'est apparu. Pas de solution seulement une cierge, un NEMA 17 en sacrifice aux Dieux de l'impression et deux danses voodoo autours de la prusa et c'est reparti.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant