Cocoprod Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 Je vous partage le début de la fabrication de mon imprimante DIY que j'ai commencé il y a environ une semaine Je ne suis que un petit amateur dans l'impression 3d mais je me suis lancer dans un gros projet Mon projet c'est de me faire une imprimante capable d'imprimer des pièce de 400x400x400mm tout en faisant le châssis moi même avec une simple anet A8 et de L'alu et mes connaissances et les conseils récolter sur les forums Je suis ouvert à toutes critiques ou conseil de votre part J'ai déjà effectué l'armature principal en alu et pièce d'assemblage en abs J'ai décider de doter l'imprimante d'un plateau qui ce déplace verticalement et non horizontalement comme sur les rep rap de base Celui ci fera environ 400x400mm et sera chauffant J'ai opter pour 4 barre de guidage pour le plateau et 2 vis trapézoïdale monter sur 2 petit nema 17 A oui j'oubliais le tout sera contrôler par une carte ramps 1.4 avec larduino mega Voilà où cela en est pour le moment je posterai l'avancement chaque soir si je le peut Des avis ? Critiques?
slayer-fr Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 j'adore ces petits , j'aime bien voir les évolutions ça donne de bonne idée , hésite pas à balancé des photos , je vais suivre ça de prêts
Cocoprod Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Posté(e) Aout 10, 2017 Merci ? je suis du genre à prendre en photo des que j'ai mis une vis de plus mdr Vous inquiétez pas il y aura un max de photos
Cocoprod Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Posté(e) Aout 10, 2017 Voilà la suite pour ce soir armature du plateau fini ? super content du résultat
fabfadet Posté(e) Aout 13, 2017 Posté(e) Aout 13, 2017 Super bravo. Mais du coup tu as prévu combien de moteur pour l'axe Z? 1