Aller au contenu

GO Print

Têtes de vis étranges...


johweb

Messages recommandés

Le 09/08/2017 at 11:14, kropernic a dit :

Juste pour signaler ceci : https://www.thingiverse.com/thing:2428939

Posté par un gros acteur de la communauté anycubic sur thingiverse, il est basé sur le design de @DCH78 .

Alors y a pas la place pour le led mais le fait de pouvoir vérifier les connecteurs sans devoir tout démonter est assez plaisant.

J'ai voulu tenter ça. Impression sans souci. Léger re-perçage des trous (l'auteur dit dans ses commentaires qu'il a eu la flemme de les faire parfaitement). Je démonte donc la partie concernée sur mon I3 mega. J'installe le ventilo qui refroidit la tête, pas de souci. Par contre, impossible de dévisser de la plaque metallique celui qui sert à refroidir le plastique... J'ai pourtant un jeu de clés allen et c'est soit trop grand, soit trop petit....... Quelqu'un l'a déjà démonté ? Avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis désolé... Mes clés sont sûrement usées... Un autre jeu de clé a parfaitement fonctionné.

Post à supprimer si un modo passe par ici, désolé pour le dérangement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on en profite dans la rubrique truc-et-astuces ;)

 

Quand une clef mal 6 pans est usée et devient ronde, il suffit de la raccourcir de 1 ou 2mm avec une lime ou une dremel, et c'est reparti.

Attention avec la dremel à ne pas attaquer trop fort, les clefs sont en acier dur, donc si surchauffe, ça modifie la trempe du métal qui devient tout mou, ou si on refait une trempe trop sèche, qui devient cassant.

(après, il y a le cas des vis en cote 'etazuniennes', là, ben faut improviser si tu as pas les bonnes clés en fraction de pouce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...