t.valette Posté(e) Aout 16, 2017 Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Bonjour, Quelqu’un a-t-il déjà essaie ce type de chose. https://www.store3d.fr/72-base-large-prusai3.html http://diwo.bq.com/fr/kit-dactualisation-grand-plateau-pour-prusa-i3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Aout 16, 2017 Partager Posté(e) Aout 16, 2017 de mon coté non, mais c'est pas mal comme système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Aout 16, 2017 Partager Posté(e) Aout 16, 2017 BOnjour, Pour ce qui est des extension de Prusa je te ping @elcp72 qui en rallongé une ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 16, 2017 Partager Posté(e) Aout 16, 2017 De mon côté j'ai allongé en X pour regagner une largeur de 200 avec ma double extrusion, mais en Y j'ai jamais fait, non. Ceci dit, ça a l'air plutôt bien conçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 Sa fait déjà un petit moment que j'était tomber la dessus, ceci dit je me demande si ont peux pas le réaliser sois même pour moins chère.... Mais l'idée est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 pour moins chère moi je pense que oui 2 tige fileter 2 tige lisse et une plaque en verre que l'on installe sur le chariot d'origine plus une nouvelle courroie le tout serai beaucoup moins chère que leur kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 (modifié) ben fait pas oublier que le chariot du Y doit faire 300 x 200mm.... et le lit chauffant.... Modifié (le) Aout 17, 2017 par pascal_lb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 Sinon tu fais double lit 400mmX200mm Ok je sort --->>>> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcp72 Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Il y a 14 heures, nos68 a dit : Sinon tu fais double lit 400mmX200mm Ok je sort --->>>> c'est ce que j'ai fait ... https://www.thingiverse.com/thing:1455452 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Il y a 16 heures, nos68 a dit : Sinon tu fais double lit 400mmX200mm Ok je sort --->>>> j'adore ton humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Il y a 2 heures, elcp72 a dit : c'est ce que j'ai fait ... https://www.thingiverse.com/thing:1455452 awai , quand même , sympas la modif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Il y a 3 heures, elcp72 a dit : c'est ce que j'ai fait ... https://www.thingiverse.com/thing:1455452 En effet super modifs, je pense même me servir de certaines pièces, pas pour rallonger mais pour rigidifier mon chassis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 (modifié) @elcp72 Oui j'avais justement vue ce que tu à fais ya 1 mois environ, d'ou mon 400X200mm en tout qu'a c'est un jolie travail C'est pratique surtout pour faire de longue pièces, après si tu fais aussi long que haut, t'en à pour des jours d'impression Faut pas oublier de faire un système de batterie tampon en cas de coupure Modifié (le) Aout 18, 2017 par nos68 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 pour les coupure de courant tu a des onduleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 sinon un vélo avec une bonne dynamo et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Mdrrrrrrrrrrrrr pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony55260 Posté(e) Octobre 9, 2017 Partager Posté(e) Octobre 9, 2017 De mon côté j'ai allongé en X pour regagner une largeur de 200 avec ma double extrusion, mais en Y j'ai jamais fait, non. Ceci dit, ça a l'air plutôt bien conçu.Comment tu as fait ? Moi je suis passé en simple extruder du coup :'(Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Octobre 10, 2017 Partager Posté(e) Octobre 10, 2017 Il y a 9 heures, Tony55260 a dit : Comment tu as fait ? Moi je suis passé en simple extruder du coup :'( J'ai imprimé ces pièces-ci : https://www.thingiverse.com/thing:1827214 Une courroie gt2 et éventuellement des tiges lisses plus longues seront à prévoir, néanmoins. Il faudra également adapter un peu la configuration de ton Marlin pour déclarer la nouvelle largeur et l'offset négatif en X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony55260 Posté(e) Octobre 10, 2017 Partager Posté(e) Octobre 10, 2017 J'ai imprimé ces pièces-ci : https://www.thingiverse.com/thing:1827214 [emoji4] Une courroie gt2 et éventuellement des tiges lisses plus longues seront à prévoir, néanmoins. Il faudra également adapter un peu la configuration de ton Marlin pour déclarer la nouvelle largeur et l'offset négatif en X. [emoji4] Merci. Je verrais ça plus tard car je n'arrête pas de bidouiller cette belle bête mais qui pour le coup ne peux jamais tourner plus de deux jours ^^Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Octobre 10, 2017 Partager Posté(e) Octobre 10, 2017 Il y a 3 heures, Tony55260 a dit : Merci. Je verrais ça plus tard car je n'arrête pas de bidouiller cette belle bête mais qui pour le coup ne peux jamais tourner plus de deux jours ^^ J'ai récupéré une eMotion-Tech Rework 1.0 à moitié flinguée, je suis en train de la retaper pour pouvoir l'utiliser en production. Comme ça, je pourrai recommencer à bidouiller mon i3C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony55260 Posté(e) Octobre 10, 2017 Partager Posté(e) Octobre 10, 2017 J'ai récupéré une eMotion-Tech Rework 1.0 à moitié flinguée, je suis en train de la retaper pour pouvoir l'utiliser en production. Comme ça, je pourrai recommencer à bidouiller mon i3C. [emoji3]Sinon j'ai une discoeasy ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés