looping2 Posté(e) Aout 16, 2017 Partager Posté(e) Aout 16, 2017 (modifié) Bonjour à tous, totalement nouveau dans le milieu, mais je suis modéliste, je possède une bonne quantité d'engins volants, flottants et roulants, je suis un bon bricoleur (marin à la plaisance dans le civil), j'ai donc décider de franchir le pas et de rejoindre votre communauté afin de réaliser en priorité des pièces et outils en rapport avec mes activités . Je me débrouille bien avec les résines et fibres (carbone verre époxy et autres...) je possède un petit combi tour-fraiseuse non automatisé malheureusement mais qui sait ce qui peut lui arrivé ... Je suis tenté par l'Anet A8 ,elle n'est pas cher chez ban..ood et ils ont également de la pièce détachée, du coup j'aimerai savoir ce qu'il faut prévoir (Roulements,buses, upgrades...) et vers qui se diriger pour les trouver... A tous d'avance merci. Modifié (le) Aout 16, 2017 par looping2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 16, 2017 Partager Posté(e) Aout 16, 2017 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping2 Posté(e) Aout 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 19, 2017 Le 16/08/2017 at 21:41, slayer-fr a dit : welcome Merci pour les messages de bienvenue. J'ai commander la bête, je prend mon mal en patience...trois semaines d'attente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping2 Posté(e) Aout 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 19, 2017 Le 17/08/2017 at 07:28, nos68 a dit : bienvenue Merci ...j'attends la bête...elle vole vers moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigiel Posté(e) Aout 20, 2017 Partager Posté(e) Aout 20, 2017 salut. ha l'attente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés