kropernic Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 Hello, Tout est dans le titre ou presque... Vous pensez que c'est jouable sur la méga histoire de la convertir en direct drive pour imprimer du flexible sans se faire chier ? Un ptit lien pour les curieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 oui , c'est largement faisable facilement , je suis deja tombé sur des vidéos ou des mecs on fais la modif c'est relativement très simple à mettre en place je sais plus quelle tete ils avais utiliser , faut que je retrouve les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 tu prend une tete comme celle ci par exemple et tu l'adapte avec un support comme celui ci par exemple 32394679396.html.url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kropernic Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 17, 2017 Oui oui, ça va se monter facilement. Pas trop ça qui me fait peur. Mais plutôt le poids supplémentaire sur tout le chariot mobile. Niveau solidité et vitesse. J'imagine que ça ajoute des contraintes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 oui , ça ajouté des contraintes donc faut pas allez trop vite , mais si c'est pour faire du flex , ou l'impression ce fais plutôt à vitesse réduite , ça ne devrais pas posé de probleme je pense qu'il faut en générale éviter les déplacements supérieur à 60 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kropernic Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 17, 2017 60 mm/s... Tu parles pour l'impression ou pour les déplacements même sans imprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 En revanche du vas perdre en hauteur d'impression je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 il y a 31 minutes, Murdock a dit : En revanche du vas perdre en hauteur d'impression je pense. oui on , perd un peu , mais reste raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kropernic Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 17, 2017 Fort probable pour la hauteur oui. En même temps, je posais la question plus par curiosité. C'est pas demain la veille que je vais m'aventurer à tenter de faire ce genre de modif ^^. Déjà le double end stop n'est tjs pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 à l’instant, kropernic a dit : Déjà le double end stop n'est tjs pas fait mais que fais la police !!!!!! va falloir faire voté une loi et mettre à l'amande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 C'est vrai que t'abuses ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kropernic Posté(e) Aout 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Quoi ma buse ? Qu'est-ce qu'elle a ma buse ? *je sors* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock Posté(e) Aout 18, 2017 Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Pour les amateurs d'usinage, je rajouterai : Ramène pas ta fraise @kropernic !! Me cherchez plus suis en Patagonie sur ce coup là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés