Aller au contenu

GO Print

annonce de la prochaine mise en vente de l'UlTRABASE


francois38200

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sigiel a dit :

alors

je vient de recevoir ma Mega en 30 minute c’était plié.

Et la j'imprime ma première pièce un benchy, qui a l'air vraiment bien.

alors c’était bien la toute nouvelle,  22x22, dual z end stop et ultrabase et nouveau plateaux.

Je suis vraiment super content. je m'attendais pas a cette qualitée de fini, et les accessoires sont cool....

c'est l’avantage de cette machine , en moins de 30 mn tu as une machine opérationnel qui te sort de très bon print

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎09‎/‎2017 at 19:01, Tfou57 a dit :

As-tu reçu la tienne !

J'ai regardé chez AliExpress , le modèle que j'ai commandé 220  x 220 semble, d'après le croquis,  sans connecteur. ( leur promo a cessée : +5€ / à mon achat)

Sur la vidéo de Anycubic : plus de connecteur !TMP extrait vidéo Ultrabase.png

J'ai reçu ma commande de chez AliEpress ( ultrabase + bed chauffant)

Les informations préalables ,reçues du SAV Anycubic , que j'ai mis sur un post ne sont pas complètes

Puissance Bed chauffant V1    <==>   à  Bed chauffant V2 Ultrabase      <==>   ( configuré en 0,9 ohms sous 12v = )

L'épaisseur du bed chauffant est complètement différente: Le bed Ultrabase est beaucoup plus fin et il a une épaisseur de 1,5mm ( réduit pour compenser la hauteur de l'Ultrabase .

Modifié (le) par Tfou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite à mes soucis de connecteur du plateau, mes soudures ne tiennent pas (et je n'arrive pas à enlever leur étain chinois afin de refaire bien propre....!). Bref, j'ai commandé aussi le plateau ultrabase (version avec heatbed). Je le reçois lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fer a souder pas assez chaud... ou panne un peu trop petite , à l'heure actuelle on achete maintenant des fers avec réglage de temperature (pannes interchangeables) c'était encore très cher il y a quelques temps cela n'est plus vrai...

Tu ne va pas être déçu quand tu vas voir l'épaisseur du heatbed....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...