Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut mes petits loups,  l’heure grave , et oui demain soir je vous quitte !!! :emoji-E412:

pas ,de bolle , par pour longtemps, juste une semaine  !!! :banana:

je vais enfin partir en vacance au bout de 20 ans , enfin , bon c’est pas la panacée , je vais juste en Bretagne , bon ça aurais pu être pire , Berk …. xD

Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est de vous abandonner, j’espère que vous allez vous en sortir sans moi :D  car je ne serai pas là pour vous aider :emoji-E412:  je sais ça va être dure mais bon, c’est ainsi !!! :D:D:D

Bon j’essayerais de vous suivre :ph34r: depuis mon smartphone, enfin, sil il y a du réseau en Bretagne, ça c’est moins sûr !!! :6_smile: 

Donc je serais beaucoup moins actif :13_upside_down: , alors pas de bêtise en mon absence.:P

Modifié (le) par slayer-fr
  • Haha 1
Posté(e)

Profite bien de tes vacances Slayer-fr ;)

Tu les as mérités !!!!

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, slayer-fr a dit :

salut mes petits loups,  l’heure grave , et oui demain soir je vous quitte !!! :emoji-E412:

pas ,de bolle , par pour longtemps, juste une semaine  !!! :banana:

je vais enfin partir en vacance au bout de 20 ans , enfin , bon c’est pas la panacée , je vais juste en Bretagne , bon ça aurais pu être pire , Berk …. xD

Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est de vous abandonner, j’espère que vous allez vous en sortir sans moi :D  car je ne serai pas là pour vous aider :emoji-E412:  je sais ça va être dure mais bon, c’est ainsi !!! :D:D:D

Bon j’essayerais de vous suivre :ph34r: depuis mon smartphone, enfin, sil il y a du réseau en Bretagne, ça c’est moins sûr !!! :6_smile: 

Donc je serais beaucoup moins actif :13_upside_down: , alors pas de bêtise en mon absence.:P

Lol tu va ou en bretagne? je suis vient de st malo xD

et tien une petit video pour voir se qui t'attend

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, slayer-fr a dit :

bon ça aurais pu être pire , Berk …. xD

Alors là je m'insurge contre les propos de notre ami @slayer-fr j'habite à 30 ou 40 km de Berk et il n'a pas neigé depuis Mardi !!! :P

Bonnes vacances à toi et reviens nous vite !

Modifié (le) par Murdock
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Merci les friends, départ dans 8 Heures , une bonne dose de café s'impose pour les 9 heures de route qui m'attends en direction de cléder  et dire que moi je voulais aller en corse , pourquoi j'ai écouté ma femme :emoji-E412:

c'est bon j'ai commandé mes tongs sur amazon prime :D

tee-shirts-tongs-bretonnes.jpg.69a99b7a36242c777def2bb6625d900b.jpg

Posté(e)
Il y a 5 heures, slayer-fr a dit :

pourquoi j'ai écouté ma femme :emoji-E412:

Le fou ! il ne faut jamais faire cela ! :P

Posté(e)
il y a 22 minutes, Murdock a dit :

Le fou ! il ne faut jamais faire cela ! :P

La dernière fois que j'ai écouté la mienne je me suis acheté une imprimante 3d , des fois il faut écouter :D:D

Posté(e)
à l’instant, Utai a dit :

La dernière fois que j'ai écouté la mienne je me suis acheté une imprimante 3d , des fois il faut écouter :D:D

Euh tu la vends pas des fois ??? (Je parle bien de ta femme) :P

La mienne est beaucoup moins compréhensive !

Posté(e)
à l’instant, Murdock a dit :

Euh tu la vends pas des fois ??? (Je parle bien de ta femme) :P

La mienne est beaucoup moins compréhensive !

Nope pas moyen, je la garde rien que pour moi ! :P 

Posté(e)

Je plaisantais évidement.  Mesdames que ferions nous sans vous ...

Posté(e)

on  ferait probablement des fermes d'impression 3d ou on aurait a peine la place pour dormir et manger :D

Posté(e)

Arrêtes ne me tente pas ! :P

Posté(e)

je tien quand même a dire que vous avez des fantasmes bizarre.. après le poupée gonflable les poupée PLA.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Maxtor a dit :

après le poupée gonflable les poupée PLA.

Qui te parle de cela ! lol moi c'est la ferme d'imprimantes 3d qui m'intéresse ! :P

Posté(e)
Il y a 1 heure, Murdock a dit :

Qui te parle de cela ! lol moi c'est la ferme d'imprimantes 3d qui m'intéresse ! :P

ouer ça commence comme ça lol 

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 25/08/2017 at 23:20, kropernic a dit :

on va tous se retrouver en bretagne ma parole !  j'y pars aussi dans 1 semaine ^^

me voila enfin rentré , un conseils prend ta petite l'aine , çà commence à caillé surtout en cette période , sinon , très jolie région :P