unisev Posté(e) Aout 30, 2017 Partager Posté(e) Aout 30, 2017 (modifié) Salut, J'ai custom les 3 pieds anti-vibration de gauche après avoir remarqué qu'ils avaient tous lâché de ce côté... ou il y a le moteur de l'axe X, la GT et l'octopi chez moi. Juste après montage, je constate que c'est évidemment moins flex mais pas de bruit gênant, je vous tien au jus et partage les STL si ça vaut le coup. J'ai laissé ceux d'origine sur l'autre côté, car si il tienne le coup et qu"ils jouent leur rôle d’absorption alors on est sur un bon travail d'équipe des 6 pieds Modifié (le) Aout 30, 2017 par unisev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 30, 2017 Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Ouais mais de l'autre côté il y a l'alim, qui a quand même son poids. Donc Nema 17 + RPi + GT2560 pèsent plus lourd que l'alimentation seule ? Pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisev Posté(e) Aout 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 30, 2017 (modifié) Oui, mais c'est le moteur qui a le plus de porte-à-faux Modifié (le) Aout 30, 2017 par unisev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Aout 30, 2017 Partager Posté(e) Aout 30, 2017 effectivement c'est une bonne idée, perso je vais essayer de m'en refaire, mais un intégrant un ressort, car soit les pieds sont trop épais, et ça amorti mal soit pas assez épais et il s'affaisse au bout d'un moment... faut juste trouver le juste milieu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRICOvert Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 (modifié) Tiens le coup du ressort j'y ai pensé aussi et mit en pratique. Bon par contre j'ai du faire le ninja pour piquer 6 pinces à linge à madame et recycler leur ressort Et sa marche impeccable. Je les ai coupé au 3/4, et la partie coupée s'emboite parfait dans le petit boulon ... Je vous mettrai une photo à l'occasion. Modifié (le) Aout 31, 2017 par haRICOvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisev Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 (modifié) Je veux bien voir tes pinces à linge ! D'accord avec Pascal, faut trouver le bon compromis flexisolidité. De mon coté la machine ne "danse" quasiment plus et c'est déjà un gros plus ! Modifié (le) Septembre 21, 2017 par unisev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 il y a 29 minutes, haRICOvert a dit : Je vous mettrai une photo à l'occasion non non tu ne vas pas nous laisser comme ça, maintenant tu es obligé de nous mettre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRICOvert Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Bah oui mais je suis au boulot là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 il y a 14 minutes, haRICOvert a dit : Bah oui mais je suis au boulot là ^^ Prends congé. Allez hop, dépêche-toi. On attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 (modifié) il y a 25 minutes, haRICOvert a dit : Bah oui mais je suis au boulot là ^^ il y a 10 minutes, Chris V. a dit : Prends congé. Allez hop, dépêche-toi. On attend. moi aussi je suis au boulot et alors ? je serai curieux de savoir si il y en a un qui bosse vraiment ici Modifié (le) Aout 31, 2017 par pascal_lb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRICOvert Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 (modifié) On va dire qu'on est "multi-tâches" Modifié (le) Aout 31, 2017 par haRICOvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Il me reste de la place pour un quatrième clavier, si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 (modifié) @Chris V. petit joueur !!! putain on est encore hors sujet Modifié (le) Aout 31, 2017 par pascal_lb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRICOvert Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Allez pour compléter le HS, mon bureau au taff : (Voyez je peux dédier un écran au forum ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 @pascal_lb Windows XP ! Waaah, c'est comment l'passé ? (j'espère qu'un modo ne va pas nous tomber dessus. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRICOvert Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Voilà les suspensions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisev Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 C'est la vis qui maintient le ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRICOvert Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 (modifié) Sur le haut, le boulot entre dans le ressort sur sa hauteur. Et sur le bas le ressort tiens tout seul en place par "pression". Modifié (le) Aout 31, 2017 par haRICOvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés