methylene67 1 082 Posté(e) Octobre 22, 2022 (modifié) Sur l’iPhone il n’y a pas d’image ! Edit : en fait si il faut cliquer sur icône en haut . Il est tout mimi ce fantôme Modifié (le) Octobre 22, 2022 par methylene67 1 1
Alpes86 164 Posté(e) Octobre 22, 2022 @PPAC, tu devrais le poster sur Printables, il y a un concours sur le thème d'Halloween en cours . 1
PPAC 5 382 Posté(e) Octobre 22, 2022 (modifié) Il y a 3 heures, methylene67 a dit : Sur l’iPhone il n’y a pas d’image ! Edit : en fait si il faut cliquer sur icône en haut Il semble y avoir un bug de l'objet de preview qui n'affiche pas l'image sauf si l'on viens de la galerie et que l'outils de preview se trouve en "embarqué" (je n'ai pas le bon mot ... iframe? popup ? overlay ? ...) il y a 52 minutes, Alpes86 a dit : tu devrais le poster sur Printables, il y a un concours sur le thème d'Halloween en cours . Merci ! Je vais regarder si c'est possible Car initialement, j'ai fait et publié ce modèle sur CrealityCloud pour le concours "Halloween Design Contest " mais si il peut faire les deux concours, alors je vais tenter aussi sur Printables. Encore Merci. Edit https://www.printables.com/fr/model/300761-ghost-nestable-box-v1 Modifié (le) Octobre 22, 2022 par PPAC 1
methylene67 1 082 Posté(e) Octobre 22, 2022 @PPAC tu devrais surtout changer ta phrase perso, Poulet Prêt A Concourir 2 1
Recommended Comments