Aller au contenu

Filament ABS

baloo64

Membres
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

27 Bonne

À propos de baloo64

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Pays Basque
  • Intérêts
    Aviation
  • Imprimantes
    SmartCub 3D Mk2+ Maker

Visiteurs récents du profil

232 visualisations du profil
  1. J'ai une soudure qui doit ne pas être bonne, un peu de bricolage en vue.
  2. Bonjour, de bon matin sous le soleil, il va bien y avoir quelqu'un pour m e donner la ou les raisons à cette première couche de qualité plutot moyenne Problème de chauffe du fil, une soudure qui vient de lacher. J'investigue.
  3. Une des impressions à venir, un petit couvercle pour masquer l'écran. C'est pratique quand l'imp est dans la chambre et qu'on imprime la nuit;) (une fois ajusté, je revendrais le brevet en mettant "Smart......"
  4. Et voilà le petit dernier: Filament G3D, 320 microns, 215° C et 17 heures d'impression.
  5. Je confirme, le nouveau radiateur ne tient pas correctement en place. (Pour la platine, il faut que je la resserre)
  6. A tout hasard, l'un d'entre vous aurait-il changé le radiateur sur une MK2+Maker? Ceux que j'ai reçus (originaux SmartCub) ne sont pas tout à fait les mêmes que celui livré avec la machine et ils ne tiennent pas bien en place.
  7. Question; vous avez des solutions pour imprimer ça sans support?
  8. Voilà les vacances, donc la Smartcub va avoir le droit à une petite visite d'entretien.
  9. Voilà ce que ça donne quand on ne vérifie pas l'échelle avant de préparer l'impression. Ca peut être légèrement plus grand que prévu Production de personnages Dragon Ball à la chaîne... 11 heures d'impression et seulement de 75 % de fait. A 150 microns, on a effectivement un bel état de surface mais avec les supports (de temps en temps indispensables) c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
  10. J'ai des commandes de figurines Dragon Ball et Toothless Dragon qui tombent de partout (famille, collègues de bureau...) Evidemment, n'étant pas le designer, je fais juste payer les frais de port. Question: Pendant les impressions longues, j'ai de l'eau qui coule sous le milieu du plateau chauffant. C'est l'humidité du liège?
  11. Oui et puis ce filament est facile à utiliser. Je suis toujours fâché avec le noir. Du coup, je viens de relancer un SR 71 en blanc, je le peindrais ensuite.
  12. Les affaires reprennent. Livraisons de pièces et de filament. (On dira qu'il y avait du vent quand j'ai collé l'antenne en haut de la tour ) 12 heures d'impression quand même! 200 microns, filament G3D Bronze-or à 220° C et Raft (2 couches à 3 mm) Les vapeurs de PLA aident peut-être à dormir, la machine est dans ma chambre maintenant.
  13. baloo64

    Mini_Goku.jpg

×
×
  • Créer...