Aller au contenu

Filament ABS

zaltec

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de zaltec

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    CR-10
  1. zaltec

    CR-10 et Ender 5 de Yopla

    Tu trouveras sur amazon le quasi meme fer a souder que RMLC460 t'as indiqué : https://www.amazon.fr/KKmoon-Souder-Électrique-Thermostatique-Réglable/dp/B07DJ7ZCY6/ref=sr_1_20?tag=li3d-21 Bon il vient aussi de chine
  2. C'est un joli défi que tu te lances. Perso, j'ai longtemps hésité à faire comme toi. Et puis, j'ai acheté le Zimpure. Il est tres efficace et silencieux. Il est effectivement relativement facile a reproduire. Et tu peux toujours acheter les cartouches filtrante du zimpure pour ton projet. Perso, je prefere l'adaptateur du zimpure à celui du 3Dtox. Bon courage pour ton projet. J'ai hate de voir ce que tu vas créer.
  3. Pas mal, mais tu n'as pas peur que le fil se dévide de la bobine ?
  4. t’inquiète moi aussi je débute que ce soit en print ou conception 3D avec fusion360. L'impression 3D est tellement vaste a explorer (pimp de l'imprimante, creation 3d, differente matière a tester...)
  5. D'après ce que j'ai lu sur différents sites, sur certains logiciels, les défauts n'apparaissent pas dans la visualisation après génération du gcode (comme CURA). Et lorsque qu'on imprime, on a la mauvaise surprise d'avoir gaché du plastique. Merci pour la correction, c'est nickel.
  6. Bonjour Bosco2509, J'ai vu plusieurs solutions de renforcement, et je préfère nettement la tienne. Bravo pour le travail. Mais je suis juste un peu déçu que ton STL pour les supports de bande LED soit daubé. Tes 2 parties ne sont pas correctement pas jointes. Du coup sous simplify3D, ben y a un espace entre ces 2 parties. Bon perso, c'est pas grave. Dès que je reçois mes bandes LED, je referais le STL. Comme cela, ce sera du sur-mesure avec mes bandes LED.
  7. Moi aussi je te conseille Fusion360. Je te propose de voir les tuto de CrazyMakers (c'est en français) l'episode 1 :
  8. Bonjour à tous, Possesseur d'une CR10 depuis février, j'ai découverts votre forum totalement incontournable. J'ai déjà fait quelques modifications de bases : roues de précisions pour le réglage du bed, guide de fil, support d'alimentation de bed. Et quelques autres encore en cours. Je pratique Fusion 3D pour la création de pièces mais je suis loin d'en être expert. Ça m'a permis de concevoir un cendrier pour pipe (avec heurtoir), une pomme de douche, et quelques items pour remplacements de pièces cassées. Coté impression 3D, j'ai surtout imprimé du PLA. Je commence à attaquer le PETG. Et j'ai une bobine d'ASA qui attend pour un futur projet.
×
×
  • Créer...