Aller au contenu

GO Print

Shadow3S

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Ceality CR10 S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Shadow3S

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de ton intérêt Stephan. En effet, un heatbreak avec tube bowden à l'intérieur ne me plait pas du tout. Surtout que je compte imprimer du PETG, voire du PC. J'ai une tête AIO EVO sur mon imprimante et un extrudeur BMG, et franchement, que du bonheur... Depuis que la tête est montée, environ 1 an, aucun bouchon, pas de sous extrusion, pas d'usure de la buse, aucun nettoyage malgré les différents types de filaments utilisés. Ce que je souhaite avoir, ce sont les liens fonctionnels cités plus haut dans le post de Bigboule.
  2. Bonjour, Serait il possible d'avoir les liens fonctionnels pour la tête Chiron V6, la led ronde, et l'extrudeur dual drive ? Merci par avance. Sujet très intéressant pour un futur possesseur de Predator en attente de livraison.
  3. Shadow3S

    Coller le PLA

    J'ai collé du PLA avec de la colle SADER spéciale plastique rigide.
  4. Bonjour Fabien, il semble que tu n'aies pas configuré la carte atmega dans le bandeau supérieur "outils" -> "cartes" Fais également attention à bien configurer la vitesse à 115 000 bauds et le bon port com. Ces paramètres servent à configurer la méthode de connexion lors du flashage du firmware.
  5. Edit: J'ai réglé les vitesses d'accélération comme mentionné dans le tuto en anglais. La qualité d'impression est redevenue très correcte, mais mon moteur Y semble sauter des pas toujours à la même hauteur peu importe la position en Y.
  6. Bonjour à vous, Je déterre ce post car j'ai un souci avec Marlin 1.1.9 de TH3D suite à l'installation de l'EZABL. Je précecise que je ne suis pas le seul sur CR10S à avoir ce souci suite à changement de firmware. J'ai observé les défauts suivants suite à changement: 1) Décalages sur l'axe Y, ne fait pas toujours la même chose en fonction de la résolution d'impression mais en gardant les mêmes vitesses dans Cura. 2) Apparition de ghosts sur l'impression de manières très prononcés. 3) Finitions d'impression pas terribles. 4) Extrusions pas super top. Avez vous rencontré ces problèmes lors d'un upgrade de version ? Je précise que la mécanique n'est pas en cause, et que ces problèmes sont apparus avec la nouvelle version. Je vous remercie par avance.
  7. Bonjour, je déterre un peu ce post. J'ai remarqué qu'avec cura 3.6 j'avais des décalages similaires de manière aléatoire en fonction des pièces, mais toujours à la même hauteur (décalage en Z) En effaçant le fichier qui me causait plusieurs décalages, et en le repassant le stl sous cura, recommencer l'impression, plus autant de points de décalages. Donc, téléchargement d'un cube de test sous myminifactory, envoi à l'imprimante au moyen de printoid sous android avec des vitesses élevées et sans bed leveling. Une résolution de 0.2, le résultat est correct sans décalage. Je prends le même stl avec mon profil qui va bien sous cura 3.6, je le passe en résolution de 0.16, résultat proche de la perfection, côtes pratiquement au poil, mais un décalage du Y à la même hauteur que les autres. Pourtant avec une vitesse moins élevée. Je précise que je n'ai aucun point dur ni de jeu sur mes axes et que les courroies sont correctement tendues. J'ai une CR10 S qui me fait des pièces de très bonnes finitions sur d'autres fichiers stl sans décalages. Est ce que l'auteur de ce post a réussi à trouver d'où venait son problème ? Merci par avance.
  8. Bonjour, Je déterre un peu ce post. Je suis tout nouveau dans l'impression 3D. J'ai acquis une CR10S et je n'ai imprimé que 2 pièces avec la bobine livrée avec l'imprimante. Je dois dire que ces deux impressions se sont très bien passées. Une de 2 heures en passes de 0.1 et une autre de 13h40 en passes de 0.2. Les deux pièces ont une finition impeccable. Pièce 1 : Avec la buse à 190° et le plateau à 45°, la pièce ne s'est pas décrochée du plateau sur l'espèce de papier collé sur le plateau. Pièce 2 : Buse à 200° et plateau à 60°, j'ai eu des difficultés à décoller la pièce du plateau. Je pense que 200° et 60° pour les paramètres sont trop élevés pour ce filament. J'ai acheté deux bobines de SUNLU PLA+ que j'ai reçues aujourd'hui et que je n'ai pas encore testées. Peut être quelqu'un a t'il des conseils concernant les températures à appliquer et le type de plateau/revêtement utilisé ?
×
×
  • Créer...