Aller au contenu

Filament ABS

P2K921

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Région Parisienne
  • Imprimantes
    Creality CR10S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de P2K921

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Imprimante remise en main propre, le sujet peut être clos
  2. je l'ai mis uniquement sur ce forum car je voulais éviter les marchand de poissons sur LBC et donné ça à un passionné . Même si je me suis arraché les cheveux à essayer de la dépanner à la fin, elle m'a quand même rendu de bons services.
  3. L'imprimante est sagement démontée dans un sac, il y a plus qu'à l’emmener ;). J'aurais pu l'envoyer le cas échéant, mais j'ai pas de carton suffisamment grand, ni de quoi rembourrer pour le transport.
  4. Bonjour à tous, Je souhaite donner ma CR 10 s à un courageux bricoleur. La machine est modifiée en direct drive et a bien fonctionné pendant un moment puis a décidé de ne plus imprimer correctement ( bouchage de buse, wraping, ....). Après plusieurs semaines à essayer de corriger tout ça , je m'avoue vaincu. Grace à une erreur de commande d'aliexpress , il y a de la pièce de rechange. La machine est à venir chercher sur place (dans le 92). Premier arrivé, premier servi.
  5. Bonjour à tous, J'ai un problème d'extrusion avec l'aero titan que j'ai monté sur ma CR 10S. Au cour d'un print, généralement au bout de 30 min, l'extrusion s'arrête. L'extrudeur continue de tourner avec le fil bloqué en l'usinant. Généralement, une bonne extrusion manuelle en tournant la molette et ça repart. J'ai l'impression que cela arrive principalement sur les parties avec beaucoup de rétractations enchainées, comme le remplissage de partie fine. Merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m’apporter.
  6. Impeccable, avec ça, j'ai réussi à brancher tout ça . merci bien
  7. Pour le nouveau moteur, j'ai le diagramme du fabricant, c'est plus sur la carte et le câble d'origine que je me pose des questions.
  8. Bonjour, Je bloque sur un petit point sur le câblage de mon nouvel extrudeur de type BMG bondtech. J'ai un stepper pancake que je vais utiliser pour le mettre en direct drive mais il est câblé différemment que celui d'origine. Celui d'origine est en Jst 6 pins (avec 4 pins d'utilisés) et celui que j'ai reçu est avec une prise dupont 4 pins. Et je n'ai malheureusement pas trouver d'adaptateur Jst 6 pin mâle / Dupont 4 pins mâle pour utiliser le câble d'origine. Original : Nouveau : Je ne sais malheureusement pas à quoi correspondent les symboles sur les câbles d'alimentation d'origine. Est ce que vous savez à quoi correspond les pins de l'extrudeur sur la carte de contrôle ? j'aimerais pouvoir utiliser les prise d'origines et éviter de couper et ressouder les câbles. Merci d'avance
  9. c'est bien ça. J'ai ajouter une petite pièce pour augmenter la tension du ressort de l'extrudeur, et la l'impression est mieux ressortie. Je vais calibrer l'extrudeur et on verra bien ce qui reste à la fin.
  10. Je vais jouer avec le ventilo pour voir un peu, mais après un peu de lecture , j'ai l'impression que j'ai un problème avec mon extrudeur ( j'avais effectivement eu des problèmes de claquement de l'extrudeur). les problèmes des petites partie pourrait venir du fait qu'il y a plus de rétractation successive de l'extrudeur. je vais fouiller un peu de coter là et regarder ce que je peu faire avec l'extrudeur original. Si ça ne marche pas , je passerais en extrusion directe (ce que je finirais par faire une jour de toute façon).
  11. Le même problème arrive aussi avec le filament gris ou autres. J'ai du oozing un peu partout, mais le phénomène de décollement n'arrive que sur les parties de petite section. J'ai déjà eu ça sur d'autres impressions.
  12. Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème sur certaines de mes impressions. Certaines sortent impeccable comme cella là : Par contre j'en ai d'autre qui sortent comme ça : Avec du oozing et des problème d'adhésions entre certaines couches, notamment les dernières qui finissent carrément par tomber sur des petits éléments ( manque le bout des oreilles et des dents du dessus). Ma CR 10S est équipé avec une E3DV6 et un petsfang. J'utilise cura pour l'impression. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
  13. P2K921

    Hello

    Bonjour à tous, P2K921, heureux possesseur d'une CR-10 S. Je suis là pour profiter un peu de vos lumières, et vous faire profiter de la mienne (le jour ou j'aurais trouver le bouton)
×
×
  • Créer...