
optik8
-
Compteur de contenus
364 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
Récompenses de optik8
-
Bonjour Optik8.
J'ai trouvé tes post concernant l'installation d'un Titan Aéro sur une CR-10-S5, en charchant des informations à ce sujet sur le net.
Je dois dire que je les ai suivi d'un peu loin d'ailleurs, car la plupart étaient d'un niveau qui me dépasse...!
Si je comprends bien, il ne suffit pas de remplacer la tête d'impression originale et son extrudeur bowden par un Titan aéro, mais il faut aussi changer de firmware et de carte ?
D'après toi, ça peut se faire avec des connaissances ''limitées'', ou bien c'est définitivement une opération très pointue ?? Du reste je n'ai pas trouvé la fin de ton ''parcours du combattant''.
Tu as réussi à résoudre ?
En tout état de cause, te remercie par avance pour ton éclairage, que ce soit pour me dissuader vu les difficultés ou au contraire pour confirmer qu c'est jouable.
Bons prints...!!