Aller au contenu

inmyb3d

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par inmyb3d

  1. inmyb3d

    Vends 2 alfawise U20

    oui tjrs dispo
  2. inmyb3d

    Vends 2 alfawise U20

    Bonjour, - L'une a été achetée d'occaz à Phoquounet, un membre du forum - la seconde a été achetée neuve sur GB en janvier 2019 celle que j'ai achetée neuve a subi moins de modifications que celle d'occaz, elle a juste des TL smoothers ainsi que des silencieux.je pense qu'elle peut repondre à vos besoins Cordialement, RR
  3. inmyb3d

    Vends 2 alfawise U20

    Bonjour, Bonsoir, J'ai posté mon annonce sur un coup de tête, excusez mon manque de verve dans ma prose Pour ceux que ça intéresserait, les U20 sont à voir en visite dans le 78. Je reste dispo pour toutes questions. @pluche
  4. Vends 2 alfawise U20 faites vos offres
  5. Bonjour, Je suis intéressé, merci de me laisser vos coordonnées par message privé. Cordialement, RR
  6. Ok merci Titi78 j'ai besoin de changer les j tete hotend il me faut des connecteurs pneumatiques de part et d'autre du tube ptfe seulement les 2 connecteurs n'ont pas le même diamètre quelqu'un saurait me dire quelles pièces acheter et où les trouver? d'avance merci.
  7. J'ai essayé, je retombe sur la même page: étape 1 "66% estimation du coût d'impression"
  8. Bonjour, Dans l'urgence, je voudrais faire imprimer des grosses pièces. Je vais sur: https://www.lesimprimantes3d.fr/faire-imprimer-en-3d/ j'uploade mon fichier stl et je suis bloqué à l'étape 1 "66% estimation du coût d'impression" comment fait on pour continuer?
  9. non je n'ai pas de pied à coulisse
  10. OK, Messieurs Dames, j'avance un peu dans la résolution de mon problème. mon tube ptfe est endommagé il m'en faut un autre. sans faire de pub j'ai 3 refs sur grossiste3d: 2x3mm 2x4mm 3x4mm ou éventuellement le KIT BOWDEN 1.75 MM TUBE PTFE AVEC 2 PUSH J-TÊTE HOTEND qu'est ce qui convient pour la U20?
  11. Y aurait il quelqu'un de disponible pour venir chez moi m'aider à régler ce problème? Je suis dans le 78 à Fontenay le Fleury. Je suis véhiculé je peux me déplacer pour transporter la personne. Tout travail méritant salaire, je peux rémunérer le coup de main.
  12. Merci pour vos réponses! si j'ai bien lu la Titi procédure, je dois faire dépasser le tuyau blanc de 2mm avant l'ecrou, corrigez moi si je me trompe
  13. Bonjour, Bonsoir Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce topic. j'expose mon problème: ça fait des semaines que mon alfawise U20 tourne très bien. Mais aujourd'hui non. j'ai fait une connerie. j'ai cassé le filament qui est donc resté coincé dans le tuyau blanc/transparent (photo1). j'ai donc démonté ce tuyau de part et d'autre, retiré le filament en poussant avec une petite tige et j'ai revissé le tuyau de part et d'autre(bien monté/ mal monté je ne sais pas). en tout cas ça ne voulait plus imprimer j'ai soupçonné la buse d'etre bouchée je l'ai changée, j'ai tenté une impression. bon resultat au début, dégueulasse sur la suite = effet barbe à papa (photo 2) j'ai tenté une impression test du gcode DNA fourni. resultat dégueu aussi. de plus l'objet s'est désolidarisé du plateau arrivé aux 2 tiers de l'impression donc impression foireuse j'ai soupçonné le plateau d'etre un peu sale, je l'ai remplacé par un neuf
  14. Merci pour tes explications. Es-tu sur de la ref de la pièce? l'alfawise u20 n'est pas listée dans les imprimantes compatibles... Gearbest me dit qu'il faut une buse M6. j’hésite entre commander la même que toi ou un lot sur amazon: https://www.amazon.fr/Extrudeuse-Imprimante-dimpression-différentes-Makerbot/dp/B07C3MCBW8/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1548417394&sr=8-6&keywords=buse+m6 Sachant que je me suis déjà planté 2 fois dans mes commandes, j'ai plein de buses qui ne vont pas sur l'alfawise
  15. inmyb3d

    bouton axe Z

    Une photo s'exprimera mieux que moi
  16. inmyb3d

    bouton axe Z

    Ok j'ai eu un retour, voila le fichier stl: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=57048 je ne comprend pas bien, sur ma U20, la tige de l'axe Z ne depasse pas la piece en metal rouge qui la tient. comment écrouer le bouton imprimé?
  17. inmyb3d

    bouton axe Z

    T'inquiète Nafoot , Dès qu'il me repond je partage
  18. inmyb3d

    bouton axe Z

    merci deamoncrack, j'ai contacté rmlc460 par message privé, j'attend sa réponse. aurais tu une photo vue de derrière que je voie comment c'est monté?
  19. Bonjour,

    je recherche un bouton axe Z pour U20 identique à celui de deamoncrack, aurais tu la gentillesse de me donner un lien?

     

  20. inmyb3d

    Hello everybody!

    Merci pour l'accueil, meilleurs voeux!
  21. Bonjour, Bonsoir, heureux possesseur d'une alfawise U20, nouveau sur le forum et dans la 3d. très curieux d'en apprendre plus sur le sujet, j'ai déja à mon actif ouvert 2 sujets: - le premier sur l’intérêt, la manière et la possibilité d'utiliser des grosses buses >1.0mm, - le second concerne la recherche d'un bouton à imprimer pour l'axe Z à bon entendeur, Salut!
  22. ok je crois que je vais tester une laiton 1.0mm
  23. Bonjour, Je trouve cette pièce fort utile, je voulais savoir si elle est compatible avec la U20? https://www.thingiverse.com/thing:2534990 sinon quelqu'un aurait un lien vers un bouton axe Z pour la U20 ?
  24. Bonjour, Bonsoir Heureux possesseur d'une alfawise U20 depuis peux, mon objectif est d'imprimer des grosses pièces avec un ratio qualité/ vitesse d'impression le plus haut possible. J'ai recherché mais j'ai trouvé peu d'infos sur l'augmentation de la taille de la buse utilisée. Il apparaît que beaucoup utilisent la 0.4mm, certains affinent et se dirigent ver une 0.2mm. A ce que j'ai compris , buse + grosse implique température du filament + grosse et vitesse + basse. Je vois des buses de 1,0 mm ; 1,2 mm et même 1,5 mm. d'expérience, pensez vous que ces buses soient utilisables pour un bon rendu? De +, elles sont en matière titane et pas laiton, est-ce un bon point ou pas? Merci à ceux qui lisent ce poste, Doublement à ceux qui y répondront!
×
×
  • Créer...