Aller au contenu

Filament ABS

Cyanox

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Cyanox

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sinon il y a la Tevo Nereus qui rentre dans tes critères, et qui accepte les drivers (c'est même quasiment obligatoire de les rajouter pour éviter le salmon skin)
  2. J'ai envoyé un mail à Tevo concernant la Nereus Pro, j'ai obtenu quelques précisions intéressantes. Tout d'abord, la version pro a comme avantage la double extrusion, ainsi qu'un écran tactile plus grand (7" au lieu de 3,2"). Cette version Pro sera disponible à la fin du mois, entre 700 et 800$. Un kit d'upgrade pour la version basique vers la version Pro sera également disponible à la fin du mois.
  3. Cyanox

    piafs Les Piafs

    Elle n'a pas l'air contente elle a sorti son gilet jaune
  4. A vrai dire j'ai besoin d'une imprimante 3D pour imprimer des pièces qui me serviront pour l'airsoft (comme des boitiers de scope cam, un boitier de claymore home made avec arduino, ou bien un holster..) ainsi que pour le modélisme. Donc en soit, cela ne me dérange pas trop de ne pas avoir à ajouter moi-même un bltouch. Le truc c'est que cette imprimante est abordable, j'attends toujours de voir la version "Pro" avec le double extrudeur, mais comparé à une CR10 les amélioration sont quand même intéressantes, d'un point de vue ergonomique. Maintenant, cette base a effectivement des améliorations à subir, mais ce sont des modifications "trop couteuses" pour rester compétitif en sortie d'usine. Mais au moins, ça laisse un peu de bricolage pour @Desmojack
  5. Bonsoir, dernièrement, Tevo, les constructeurs de la célèbre Tornado ont sorti un nouveau modèle au prix de 380€, la Tevo Nereus, en 320*320*400mm, avec des améliorations par rapport à la Tornado, comme une détection de filament, le WiFI, ainsi qu'un BlTouch (Antlabs) ou un écran tactile par exemple. Cependant, personne n'en a parlé sur le forum, trop tôt pour avoir des retours j'imagine? Je suis à la recherche d'une première imprimante, il y a quelques mois j'avais failli craquer pour la Tornado, mais depuis j'imagine que d'autres imprimantes l'ont surpassé. D'où mon intérêt pour la Nereus (Voici le lien de l'imprimante en question: Tevo Nereus)
  6. Salut à tous! Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je suis d'IDF. Cela fait quelques années que je m'intéresse à l'impression 3D et j'avais failli me lancer dans l'achat d'une Tevo Tornado en avril dernier, mais j'avais du me concentrer sur autre chose. Mais maintenant, me voilà prêt à franchir le pas, il me reste juste à trouver une bonne imprimante et à me familiariser avec la 3D
×
×
  • Créer...