Aller au contenu

Filament ABS

2my3

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de 2my3

  • Rang
    3D Newbie
  1. P'tite question : Lors de la second opération, pour installer le driver wifi, sachant que tous les fichiers sont en minuscule, le fichier MksWifi.bin, je le laisse tel quel, ou bien je le renomme "mkswifi.bin" ?
  2. J'ai essayé ce matin, j'ai formaté ma carte , copié tous les fichiers sauf MksWifi.bin et maintenant monsieur n'installe pas le firnmware. Des qu'il boot, c'est directement le logo de Mks et non la barre de chargement du firmware. S'il vous plait, quel est la procédure pour le forcer a installer le firmware ?
  3. Oui oui pascal_lb, j'ai rebooté apres qu'il ait reboot tout seul ^^
  4. Namasté ^^ Je crée ce topic car j'ai un gros soucis avec mon écran TFT35. J'ai lu diffèrents posts et d'articles, j'ai testé de nombreuses fois de flasher cet écran, sans résultat et cela me pousse à vous demander de l'aide ! Pour ce début d'année 2019, je me suis lancé comme projet de fabriquer une CoreXY (500*500*600 - en volume de print 300*300*355) avec des outils sympa tel que lit chauffant en silicone en 230v et son relai, un extrudeur Titan, un capteur sn04, Octopi, mosfet 25A pour la hotend, smoothers et ..... puisque qu'on en 2019, autant investir dans l'avenir, dans le 32 Bits. Ainsi je me suis procuré une MKS SBASE v1.3 avec un MKS TFT35 v1.0, cela va me changer de l' Atmega2560 et du smart full graphic. Fini le logiciel Arduino et la compilation, tout directement sur le fichier config.txt. Mon pc fonctionne sous linux, donc j'ai utilisé un second pc avec xp dessus, installé le driver smoothieware-usb-driver-v1.1, alimenté en 12v la carte SBASE, copié le fichier config.txt et firmware.bin sur une micro SD, inséré dans la SBASE. 1er boot, okay ! je reboot, en passant via le pc, je constate que sur la micro SD, le fichier firmware.bin a basculé en point CUR. Parfait ! Le soucis viens du TFT35. Je copie donc les dossiers mks_font et mks_pic, les fichiers mkstft35.bin ( TFT35_V1.0.2 ), MksWifi.bin et le fichier modifié mks_config.txtsur une carte SD. Dans le fichier mks_config.txt, j'ai modifié ceci : ainsi que l'accès Wifi, car j'ai mis une carte Wifi sur le TFT35. J'insere la SD dans son slot, je boot, il charge avec sa barre de progression, je me dis "super, il flash le firmware", je reboot et la dans je vais dans "a propos" de la config, il est toujours en 1.0.1 et il n'a même pas changé le SSID pour se connecter à mon routeur wifi, c"est toujours l'ancien. Cela fait 3 semaines que je bloque dessus, y a t il une âme charitable qui pourrait m'aider ?!
  5. 2my3

    Tashi Delek !

    Bonjour à tous ! C'est mon tout premier message sur le forum, mais je lis régulièrement les posts de la communauté. Je navigue dans le monde des imprimantes 3D depuis 4 ans. Je fabrique moi-même mes imprimantes, J'ai commencé par 2 cartésiennes, une delta Kossel et pour cette année 2019, je me suis lancé dans la fabrication d'une CoreXY. Habitant en Vendée, je me rends chaque année au Maker Faire de Nantes. Voila, voila, au plaisir de vous lire ^^
×
×
  • Créer...