Aller au contenu

Filament ABS

Divinci

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Divinci

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 02/08/1966

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Cambron Casteau Belgique
  • Imprimantes
    Alfawise U30
  1. Personnellement, j'utilise la version 4.0, qui fonctionne très bien et qui possède déjà Alfawise dans ses imprimante. Pour le "0.4mm_Thin__Wall_calibration.stl" tu suis les infos, tu imprime et tu mesure l'épaisseur des murs, ils doivent mesurer 0.4 mm.
  2. Et bien voila, tout fonctionnent, un grand merci a @pascal_lb et @CacaoTor pour leurs conseil. Maintenant passer du nœud de câbles a une machine utilisable.
  3. Hello @pascal_lb J'ai trouvé mon problème de "Mirror" j'avoue tout est de ma faute , j'ai inversé les plug X et Y. OK, vous avez droit a 5 min pour vous moquer..... Si tu as retrouvé ton fichier U30, je suis toujours preneur (histoire de comparer). J'ai vus sur un site une Alfawise U20 avec Mks sbase + 4 smoother, cela a t'il un intérêt ??? ( comme j'en ai encore 4 qui traînes). D'avance merci.
  4. @jp73 ah ok jamais eux ce genre de problème, mais mon dévidoir est monté en latéral (et pas sur le dessus) je déroule directement dans l'extrudeur. Oui je suis content de leur fils. Encore quelques essai en vue, mais c'est prometteur.
  5. Salut @jp73 Alors voila MKS SBASE + TFT, connecté (en volant) a la U30 en plein test..... c'est prometteur et surtout silencieux. Pour tes prints, je ne vois pas, as tu fais les test de débit de fil et de temp ?
  6. @pascal_lb Je test a 1.2 dés demain. Et j'attend ton avis sur ma config. dernièreconfig.txt
  7. @pascal_lb j'ai 1.3 pour chaque valeur et je mesure +/- 50°c sur chaque moteurs. A tu vus mon cube de test ??????
  8. Alors la je suis sur le ........... Les proportions sont +/- bonnes (pour un premier print) mais bon le print mirror je ne connaissais pas, please help me.....
  9. Merci @pascal_lb Alors voila les nouvelles pour mon extruder, OK valeur "extruder.hotend.steps_per_mm 140". Par contre je viens de remarquer que mes moteurs sont très très chaud ????????
  10. @CacaoTor d'accord avec toi, mais ou ? la config du TFT vus que c'est la que le fdc de l'extrudeur est connecté la config de la carte vus que c'est la que l'extrudeur est connecté.
  11. @pascal_lb j'ai encore besoin de ton aide et de l'aide de tout autre connaisseur. Tout mes branchements fonctionnent, tout mes moteurs, fdc, bed et hotend fonctionnent. J'ai fais un leveling en full manu, OK. Mes premier problèmes est : mon extrudeur envoie beaucoup trop de fil....., je ne vois pas ou régler ce débit . mon deuxième soucis est : pour le leveling par point (4 ou 5) je ne parviens pas a trouver comment assigner une position sur le bed par rapport aux pointages sur le tft. D'avance merci de vos réponses.
  12. A bein voila, une explication clair et précise. @pascal_lb un vrai prof.
  13. @pascal_lb je pense que tu es le mieux placé pour me répondre.... Je suis occupé, a tenter, d'essayer, de réaliser la connections de mes moteurs et fdc . J'ai raccordé tout mes moteurs, ok, çà bouge dans les deux sens. Je déconnecte et laisse juste le X (oups pardon Alpha), avec le tft X+ et X- Ok, avec repetier c'est inversé (home a l'opposé du endstop). Je vais dans mon config pour ajouter un "!", mais je vois qu'il y a déjà un " ^ ". Que veux dire le tréma ???
  14. @CacaoTor le pire c'est que je ne voix pas de différence, c'est toutes des 100k ??? et sur les U20 (mais je peux me trompé) c'est bien des RRRF100K. Enfin soit, maintenant la chauffe fonctionne, les ventillos et les moteurs ne me reste plus que les fdc. Ensuite calibrage et essai
×
×
  • Créer...