Aller au contenu

Filament ABS

GJM

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de GJM

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. De plus, le BL est moins, voir pas du tout influencé par la température. Contrairement au capteur qu' il soit inductif ou capacitif.
  2. Entièrement d' accord avec toi Trob. Il faut commencer le réglage de cette machine en mettant mécaniquement tout d' équerre. Moi, j' ai monté un BL touch et depuis plus de soucis, car, qu'ils soient capacitif ou inductif, ces capteurs ne sont pas fait pour de la mesure.
  3. Tu ne suis pas la bonne procédure. Y a que l' écran qui se met à jour avec la carte sd. Pour la carte mère, il faut passer par l' USB et CURA.
  4. S'il ne manque qu' environ 1mm, vous pouvez descendre le plateau à l' aide des molettes aux quatre coins. Une fois la situation débloquée, il faut, bien sur, le remonter et refaire les réglages.
  5. GJM

    Montage BlTouch 10s pro

    Tout a fait, et sans quelques notions mécaniques de base, pas facile. Mais, on peut les acquérir en parcourant les forums comme celui-ci , et les tutos vidéo.
  6. GJM

    Montage BlTouch 10s pro

    D' accord avec toi, le problème est, que certains montent une synchro Z, pour compenser le défaut d' équerrage, et la y des contraintes.
  7. GJM

    Montage BlTouch 10s pro

    Personnellement, je suis pas pour cette modif. Le fait de monter une courroie, met des contraintes mécaniques sur les axes, ou alors il faut démonter un des moteurs. IL vaut mieux régler l' équerrage de l' axe y aux petits oignons. Car d' origine, ils sont tous montés de travers.
  8. GJM

    Montage BlTouch 10s pro

    Petit retour suite à l' installation BL Touch. Je peux enfin enchainer des prints, sans régler à chaque fois le niveau de la première couche. Ce matin, je rallume la bécane, je lance un print direct, et c' est parfait... J' ai longtemps hésité à faire cette modif, et je m' étais entêté a vouloir faire fonctionner le capteur d' origine. Mais ce n' était que de perte de temps. Certainement, la modif indispensable pour améliorer le fonctionnement de cette machine.
  9. GJM

    Montage BlTouch 10s pro

    J' ai installé une version 3.1 du BL Touch acheté chez Compozan ( Livré en 2 jours
  10. GJM

    Montage BlTouch 10s pro

    J' ai fait cette modif hier, ATTENTION à l' orientation de la nappe. Certaines sont dans l' autre sens au niveau des couleurs. J' ai mis un commentaire à la vidéo de Jocelyn. J' ai installé les firmwares disponibles sur le site de Creality pour la CR10SPro V2 sur mon imprimante V1.
  11. GJM

    Montage BlTouch 10s pro

    Moi, je tourne sur firmware de la V2 avec le shunt et le capteur sur Z+. Et cette config fonctionne.
  12. GJM

    Montage BlTouch 10s pro

    Je les ai installé, ca fonctionne, y a plus qu' a tester l' impression.
  13. GJM

    Montage BlTouch 10s pro

    Le bouchon d' ont vous parler plus haut, c' est quoi ? Le jumper ? Sur une V1, ne peut t' on pas installer les firmwares de la V2 ?
  14. Eh bien bravo. Il a l' air nickel.
  15. En effet, il est tordu. Reste plus qu' a démonter et redresser au mieux.
×
×
  • Créer...