Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

eurusa7

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de eurusa7

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Modèle : Robo 3D R2 Bonjour, j'ai acheté mon imprimante en mai 2019, première impression réussie. hier 29/08/2019 je souhaitais imprimer au lancement de l'impression, l'imprimante plante ( le pavé tactile ne répond plus). Aujourd'hui le 30/08/2019, j'arrive à lancer une impression avec le logiciel cura for Robo (toujours aucune réponse du pavé numérique). L'impression se lance mais la buse d'impression a gravement endommagé le plateau chauffant alors que les paramétrages sont bons. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème?
  2. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème?
  3. Apprenez à prononcer modèle : ROBO 3D R2 bonjour j'ai acheté mon imprimante en mai 2019, première impression réussie. hier 29/08/2019 je souhaitais imprimer au lancement de l'impression, l'imprimante plante ( le pavé tactile ne répond plus). Aujourd'hui le 30/08/2019, j'arrive à lancer une impression avec le logiciel cura for Robo (toujours aucune réponse du pavé numérique). L'impression se lance mais la buse d'impression a gravement endommagé le plateau chauffant alors que les paramétrages sont bons.
×
×
  • Créer...