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Tandy70

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  1. Bonsoir TooFoo, j’ai vérifier sur la mienne, la buse arrive au milieu de l’encoche . Et la partie arrière descend de 2 cm avec une fente d’évacuation. Apparemment toutes les imprimantes livrées en France ne sont pas du même lots . Sur la mienne j’ai pas les deux cales rouge autour de la vis mère .jai du les imprimer et installer. J’ai également imprimer le tour fichiers sur la carte SD pour installer les 2 fans les leds le câble d’alimentation ar etc . La bande led éclaire le plateau même toute l’imprimante mieux qu’en pleine jour .avec un inter pour couper au dessus .
  2. Bonjour, TooFoo , je me suis rendue compte la première fois ou tout avait mer..r que le Hotend était descendue de 1 mm , il est fixer avec le refroidisseur avec une seule VIS . Sur les Creality il y a 2 vis . Et la vitesse a laquelle elle avance me parait un peu beaucoup .
  3. Re bonjour , le câble tu veux le brancher ou ? La petite prise à l’arrière sert à alimenter les fans de la pièce rajouter . Et comment fait on pour alimenter le boîtier 4 couleurs ? Si il sort un jour . En tout cas avec du bon filament, les petite pièces ou grande sont d’une belle qualité. Je pense faire moins d’impression et acheter des bons filament. Bon Dimanche. je vais essayer du TPU cette semaine ( bleue) j’espère que le capteur va pas m…der . Jusqu’à présent j’ai imprimé que des fichiers fournis par Artillery . Je pense utiliser la découpe de Prusa . J’ai des gros fichiers pour l’hiver . Je bricole le bois sur une CN ( fabrication maison) , grosse erreur ça m’a coûter plus cher . Et aussi des machines à bois ( Moretens). Donne moi ton avis pour un scilcer . Merci Bonjour, Wemos , il m’est arriver la meme chose quand j’ai reçue la machine , mais c’est de ma faute , j’ai appuyé sur le coupe Filament. Après il a fallu tout démonter . Sauf que j’ai trop chauffer pour extraire le filament de la buse , et impossible de le démonter ensuite le plastique avait couler autour de la buse . Des bêtise leurs buse propriétaire est mal foutue . Tu peut démonter la buse sans chauffer . Fait pas comme moi reste zen .
  4. Bonjour à vous tous , j’ai enfin reçue l’extrudeur complet et tout remonter ,j’ai fait une journée de print sans soucis , j’ai utiliser du filament Creality et Sunlu , j’ai examiné l’extrudeur c’est le même principe que Qidi , j’utilise Qidi I Mate I depuis 5 ans sans aucun problèmes grave , que changer la plaque du bled et l’embout . Mais la Qidi imprime à 60/100 . Et la M1 Pro a 300/600 . Et la le problème de l’extrudeur ne suit plus ( sauf si on utilise un bon filament). Entre nous soit dit il y a à boire et manger dans cette jungle de fabricant . Le meilleur filament que j’ai utilisé c’est le Sunlu, Geeetech, Wanhao, et le meilleur Prusa mais à quel prix . Re bonjour , le câble tu veux le brancher ou ? La petite prise à l’arrière sert à alimenter les fans de la pièce rajouter . Et comment fait on pour alimenter le boîtier 4 couleurs ? Si il sort un jour . En tout cas avec du bon filament, les petite pièces ou grande sont d’une belle qualité. Je pense faire moins d’impression et acheter des bons filament. Bon Dimanche.
  5. Bonjour, MrMaGounet, pour moi la buse était boucher complètement et à force de chauffer le plastique fondu est descendu sur toute la longueur de la buse . Impossde le dévisser en chauffant un peu Rien ,j’ai du couper la buse et là j’ai vue le massacre . Pour moi j’ai pas vue la moindre impression. Juste la démonstration de départ . Et j’attends toujours comme Âne . D’après les impressions que j’ai vues mon I Mate S Qidi , imprime beaucoup mieux mais moins vite c’est sûr. Avez vous reçue ce PDF ? https://s5-cs-pub-std.oss-ap-southeast-1.aliyuncs.com/ticket_reply/tid545/Clearing%20broken%20or%20clogged%20consumables%20from%20the%20feed%20tube_1757051588076_i3qce.pdf?Expires=1788587781&OSSAccessKeyId=LTAI5t8xGqYfZZrvzUoFMVDx&Signature=89YPgD0gh0sCBfYnX%2FAlXTgQikI%3D
  6. Bonjour , TooFoo, Si tu a régler par PayPal tu a 180 jours pour leur secouer les plumes . Ils sont pas du tout réactif faut insister lourdement et même les menacer de demander le remboursement pour un produit qui fonctionne pas et de surcroît en garantie . À la limite leurs dire qu’un dossier est déjà envoyer à la cour Européenne. Un moyen de les faire bouger . Si on si met tous ils vont peut-être changer l’extrudeur . Autre chose ils ont peur des réseaux . Pour moi après des réclamations de remboursement avec PayPal , ils m’ont envoyer un extrudeur pas encore reçue . Ma commande est arrivée le 3/09/25 . Mise en route rien , jamais vue la bête tourner et payer depuis le 12/08/25 . C’est la première fois que j’ai à faire avec des cocos pareils. Bonne journée,
  7. Bonjour MrMagounet , pour l’instant je reste en stand bail . Après ma déclaration PayPal ils m’ont envoyer 3 e-mails pour remplir un dossier de SAV . Un peu bizarre soit disant qu’il manque mon numéro de rue après mon téléphone et après nous avons rien reçue . Il y a anguille sous roche ils sont entrain de me faire à l’envers . J’ai joint une note avec mes 3 envoies + mon contact sur téléphone. ( Désolé pour la réclamation PayPal j’ai annulé le dossier ). Sauf que j’ai laisser courir le dossier . Quand j’aurais confirmation de l’expédition je ferais le nécessaire . Aucunes confiance en eux . Grosse bêtise d’avoir acheté chez eux . Bonne journée.
  8. Bonjour, pour PayPal tu a 180 jours pour des réclamations, d’après leurs site . J’ai déjà eu des problèmes avec des chinois AliExpress au bout de 30 jours . C’était silence radio et avec PayPal tout c’est arrangé. ce matin j’ai fait une demande de remboursement, à moins que artillery m’envoie 1 extrudeur et 1 hotend . Pour l’instant ils font le mort depuis vendredi dernier . Je ne pense pas qu’ils ont fait beaucoup de vente en France . Je le savais pourtant qu’ils avaient mauvaise réputation, mais sur le papier c’était plutôt alléchant. Bonne journée à toi bon print. Bonjour MrMagounet , je me suis décider à demander à PayPal, soit livraison du hotend et l’extrudeur ou remboursement.Je leurs avait prévenue sans réponses j’allais demander un remboursement. J’ai un peu traîner sur le net ils n’ont pas très bonne réputation . Bonne journée. J’ai vue ton adresse PayPal un peu tendue pour l’instant.
  9. Bonsoir, Idem pour moi internet est à plein pot , et je n’arrive pas à me connecter sur une M1 Pro . Cela me dérange pas vraiment je suis toujours présent . Je vais creuser pour essayer de comprendre. Il y a toujours une solution .
  10. Tout à fait je rejoins ce que tu dit , la M1 Pro est loin d’être une mauvaise machine . J’avais le choix entre la Centauri Carbone et la Qidi plus 4 . La M1 Pro est plus abordable et imprimante presque tout .
  11. Cela peut arriver ok. Mais pourquoi sur une Qidi I Mare S et une Ender 3 premier modèle ainsi qu’une JG Aurora même une Anycubic I3 . Pour les chinois jamais ce foutu merdier . Plus on essaye d’automatiser les produits ,plus on ouvre des portes impossibles à refermer. Re bonjour Ldescour, la meilleure solution est peut-être de demander un remplacement. Peut-être s’une autre fonctionnera sans soucis . Je me tâte pour leurs demander un extrudeur complet et annuler la réclamation avec PayPal . se rappeler de l’adage trop bon trop c….
  12. Bonjour , Heureusement que je suis assis , j’ai eu ca avec une Flsun qqs , le SAV m’a renvoyer illico une nouvelle. Plus jamais de problèmes avec. la meilleure chose à faire c’est de demander le remboursement c’est ce que j’ai fait . Après avoir passé du temps sur l’extrudeur ,la buse encore bouchée j’ai mis la température à 300 ° et là impossible de dévisser la buse . J’ai tout remballer et demander le remboursement heureusement que j’ai payer par PayPal. Le SAV m’a envoyer une note pour résoudre le problème. Sinon silence radio . Pourtant je savais que Artillery avait des problèmes. Je te tiens au courant . J’espère que cela va s’arranger pour toi . Vue le désastre . Bon Dimanche. Je me demande si je devrais pas mettre des photos sur YouTube .
  13. Bravo pour la traduction , j’ai toujours bidouillé depuis 1980 (Tandy) . J’ai trouver cette bécane pas mal prend peu de place , mais je regrette un peu . J’ai démonter l’ensemble avant d’avoir le PDF , j’ai foiré une vis avant d’arriver à l’extrudeur . Il faudras que je trouve un petit taraud de 1,5 mm pour rattraper . A 76 ans on fait toujours des conneries à aller trop vite . Pour le SAV c’est pas des champions , Qidi ,Anycubic, Flsun , JG Aurora et Creality , sont plus réactif chez les chinois . Bonne fin de semaine. Ah j’oubliais pour les Filament j’ai un peu tout essayé, Sunlu et Geeetech me convient bien .
  14. Bonjour, pour une fois je vais donner mon avis sur M1 Pro , j’ai reçue ma commande le 3/09 , mise en route le 4/09 , un peu surpris aucun filament ne sort à l’impression, pourtant le test qui dure cela devrait être parfait . Le SAV m’a envoyer un PDF pour le démontage . Une usine à gaz plutôt un casse tête chinois . J’ai foiré une vis donc pas arrivé à l’extrudeur . Les clés fournis sont de qualité Chinoises . Mais le pire après avoir démonter la tête , le Filament ne pouvait pas sortir même à 300 ° , un intrus, une paille qui bouche le trou . J’attends la réponse du SAV . J’ai presque tout essayé depuis 10 ans mais là je suis surpris. Moi qui voulait racheter une Qidi , j’ai acheter une I Mate S a sa sortie . Jamais eu un problèmes . D’origine livrée avec 2 extrudeurs complet et un set d’outils de bonne facture . Mais elle avance pas trop vite . Une FLsun QQS Pro idem . D’ailleurs si quelqu’un a une solution pour installer Klipper avec un Smartpad Yumi , j’ai fait le tour elle réussie de flasher le fichier renommé ( Robin_nano_V3.bin ). Mais le Yumi le reconnaît pas. Très belle continuation à vous tous , un grand merci à vous tous .
  15. @Tandy70 Bonsoir fran6p , j'ai fait des progrès l'imprimante est reliée , l'écran Marlin est toujours bleue , le TFT fonctionne cela me suffit . par contre le BLTouch fonctionne j'ai changer les deux fils endstop et remis à la suite du X et Y ( ils étaient à la suite des trois fils BLTouch) . Par contre au test de nivellement j'ai qu'un test au milieu du plateau . J'aimerais avoir au moins dans chaque coins de plateau . J'ai monter un deuxième Z , et là je ne sais pas ou le déclarer dans Marlin .( Comme j'ai 5 TMC2208 sur la carte je l'ai déclarer a la suite de Z1 et Z2) Merci si tu as des conseils a me donner . Bonne soirée a toi avec mes remerciements . Cordialement.
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