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Tandy70

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    Franche Comté
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    Travail du bois CNC , électronique , hi-fi vidéo , fabrication Ampli Lampe Enceintes Acoustique .
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    Ender 3 pro , FLSun qqs , Qidi IMate S , JG Aurora A5 S , M1 Pro Artillery , Creasee CS30 .

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  1. Merci une nouvelle fois pour les infos , ce matin j’ai envoyer un émail, que j’étais pas satisfait de la réponse , que les bruits mécaniques suppose un problème aux Axes Z et Y , voir des moteurs qui chauffent ou pire les drivers . Et sans réponse aux problèmes, je ferais ce que de droit sous 48 H . Je me fait pas d’illusion vue la distance et pas de SAV en France . Je vais être obligé de tester et réparer au cas où . Dommage au départ elle imprimer plutôt bien et vite et sur le papier c’était plutôt alléchant. À bientôt.
  2. Bonjour, MrMagounet , merci beaucoup pour les infos , j’ai un onduleur mais je pense que les batteries sont HS . J’ai par contre un filtrage made in France que j’avais au magasin pour la Hi-fi . J’essaie de le retrouver . Si mes souvenirs sont bons j’ai fait un ABL le plateau très chaud après le débouchage d’une buse . Ce matin j’ai reçue une réponse pour ce problème Hallucinent ! ( Le remplissage ne doit pas être trop important, 15% est une valeur correcte par défaut ). Plus de 8 jours pour cette réponse . Pense tu que c’est les ingénieurs qui répondent ou une secrétaire ? Honnêtement je ne sais plus quoi penser. Bonne journée à toi et un grand Merci .
  3. Bonjour , MrMagounet , bonjour à tous , je crois que tu a raison sur toute la ligne . Leurs SAV est malheureusement pas au point . Je leurs prouve que les axes Z ont du jeu et le fan pur la carte mère est insuffisant. Sans parler du reste ( après 8 jour d’attente on me demande le fichier GCode pour vérifier ). Le comble c’est un des fichiers sur la carte SD d’origine. Je réfléchis encore comment faire pour les faire reconnaître leurs erreurs sur cette imprimante et pas que apparemment. Bonne journée à vous tous .
  4. Bonsoir TooFoo , bonsoir à tous , Non tout l’ensemble était brûlé. J’ai fait une réclamation et reçue un hotend 8 jours après . C’est après que cela devient un autre casse tête . J’ai préparé un print sans surveillance et l’imprimante a bien commencé au milieu du bed et c’est reculer de 5 cm vers l’arrière . En abîment le plateau . J’ai envoyer des photo et vidéo en les menaçant un peu pour me remettre tout cela en ordre ou remboursement. Pas de réponse depuis 4 jours . Je lache pas l’affaire . pour ma part j’ai vérifier les courroies Y , l’axe Z qui fait un bruit inquiétant. Je pense plutôt aux vis mère dévisser ou le moteur qui chauffe . Les courroies sont nickel. Ou les drivers mal ventilés ou voir des câbles moteurs qui bouges . J’ai rien toucher de tout cela ni démonter le panneau AR . Après tout l’imprimante est garantie . Si j’ai pas de réponse demain je vais déposer une nouvelle réclamation à PayPal . La vidéo avec le grand décalage Ar est trop longue. Par contre on voit sur la plaque les dégâts à l’arrière . J’ai vérifier aussi la vitesse j’étais au plus bas dans le slicer studio . Il est possible que les deux dernières mise à jour sont responsables.
  5. Bonsoir à tous , de pire en pire , les photos parle d’elle-même. Après seulement 40 heures de print , Filament PETG . je pense que c’est ca une fuite de matière , mais maintenant un peu tard le produit était neuf , et avec le fil coupé, j’essaie de le souder .
  6. Bonsoir à tous , de pire en pire , les photos parle d’elle-même. Après seulement 40 heures de print , Filament PETG .
  7. Depuis la dernière mise à jour elle fait un peu n'importe quoi . J’ai redémarré ma Qidi I Mate S elle est très lente avec un superbe résultat . Si quelqu’un connaît une solution pour rajouter un smartpad je suis preneur . merci d’avance. Cordialement
  8. Bonjour à tous, j’ai du parler trop vite , hier j’ai fait un gros print tout aller bien . Ce matin j’ai fait la mise à jour et commencer un petit print 1/2 heure , filament bloqué et le pire , l’impression a commencé au milieu du bed et ensuite c’est retrouvé à l,extrême droit du bed . Encore une fois démonté l’extrudeur ( cette fois j’ai noté les temps d’impression 55 heures pour un extrudeur tout neuf ) . Je vais envoyer un e-mail à Artillery , respectueux en leurs expliquant que c’est pas possible de continuer ainsi . Ce que tout les acheteurs de la M1 Pro devraient faire avec respect.
  9. Bonsoir, j’ai déjà imprimé en TPU Bleue (Sunlu) aucun problème à signaler. Peut-être si le Filament est clair ou transparent blanc . Les bizarreries dans l’impression 3 D reste souvent incompréhensible. Bon print à tous .
  10. Bonsoir TooFoo, j’ai vérifier sur la mienne, la buse arrive au milieu de l’encoche . Et la partie arrière descend de 2 cm avec une fente d’évacuation. Apparemment toutes les imprimantes livrées en France ne sont pas du même lots . Sur la mienne j’ai pas les deux cales rouge autour de la vis mère .jai du les imprimer et installer. J’ai également imprimer le tour fichiers sur la carte SD pour installer les 2 fans les leds le câble d’alimentation ar etc . La bande led éclaire le plateau même toute l’imprimante mieux qu’en pleine jour .avec un inter pour couper au dessus .
  11. Bonjour, TooFoo , je me suis rendue compte la première fois ou tout avait mer..r que le Hotend était descendue de 1 mm , il est fixer avec le refroidisseur avec une seule VIS . Sur les Creality il y a 2 vis . Et la vitesse a laquelle elle avance me parait un peu beaucoup .
  12. Re bonjour , le câble tu veux le brancher ou ? La petite prise à l’arrière sert à alimenter les fans de la pièce rajouter . Et comment fait on pour alimenter le boîtier 4 couleurs ? Si il sort un jour . En tout cas avec du bon filament, les petite pièces ou grande sont d’une belle qualité. Je pense faire moins d’impression et acheter des bons filament. Bon Dimanche. je vais essayer du TPU cette semaine ( bleue) j’espère que le capteur va pas m…der . Jusqu’à présent j’ai imprimé que des fichiers fournis par Artillery . Je pense utiliser la découpe de Prusa . J’ai des gros fichiers pour l’hiver . Je bricole le bois sur une CN ( fabrication maison) , grosse erreur ça m’a coûter plus cher . Et aussi des machines à bois ( Moretens). Donne moi ton avis pour un scilcer . Merci Bonjour, Wemos , il m’est arriver la meme chose quand j’ai reçue la machine , mais c’est de ma faute , j’ai appuyé sur le coupe Filament. Après il a fallu tout démonter . Sauf que j’ai trop chauffer pour extraire le filament de la buse , et impossible de le démonter ensuite le plastique avait couler autour de la buse . Des bêtise leurs buse propriétaire est mal foutue . Tu peut démonter la buse sans chauffer . Fait pas comme moi reste zen .
  13. Bonjour à vous tous , j’ai enfin reçue l’extrudeur complet et tout remonter ,j’ai fait une journée de print sans soucis , j’ai utiliser du filament Creality et Sunlu , j’ai examiné l’extrudeur c’est le même principe que Qidi , j’utilise Qidi I Mate I depuis 5 ans sans aucun problèmes grave , que changer la plaque du bled et l’embout . Mais la Qidi imprime à 60/100 . Et la M1 Pro a 300/600 . Et la le problème de l’extrudeur ne suit plus ( sauf si on utilise un bon filament). Entre nous soit dit il y a à boire et manger dans cette jungle de fabricant . Le meilleur filament que j’ai utilisé c’est le Sunlu, Geeetech, Wanhao, et le meilleur Prusa mais à quel prix . Re bonjour , le câble tu veux le brancher ou ? La petite prise à l’arrière sert à alimenter les fans de la pièce rajouter . Et comment fait on pour alimenter le boîtier 4 couleurs ? Si il sort un jour . En tout cas avec du bon filament, les petite pièces ou grande sont d’une belle qualité. Je pense faire moins d’impression et acheter des bons filament. Bon Dimanche.
  14. Bonjour, MrMaGounet, pour moi la buse était boucher complètement et à force de chauffer le plastique fondu est descendu sur toute la longueur de la buse . Impossde le dévisser en chauffant un peu Rien ,j’ai du couper la buse et là j’ai vue le massacre . Pour moi j’ai pas vue la moindre impression. Juste la démonstration de départ . Et j’attends toujours comme Âne . D’après les impressions que j’ai vues mon I Mate S Qidi , imprime beaucoup mieux mais moins vite c’est sûr. Avez vous reçue ce PDF ? https://s5-cs-pub-std.oss-ap-southeast-1.aliyuncs.com/ticket_reply/tid545/Clearing%20broken%20or%20clogged%20consumables%20from%20the%20feed%20tube_1757051588076_i3qce.pdf?Expires=1788587781&OSSAccessKeyId=LTAI5t8xGqYfZZrvzUoFMVDx&Signature=89YPgD0gh0sCBfYnX%2FAlXTgQikI%3D
  15. Bonjour , TooFoo, Si tu a régler par PayPal tu a 180 jours pour leur secouer les plumes . Ils sont pas du tout réactif faut insister lourdement et même les menacer de demander le remboursement pour un produit qui fonctionne pas et de surcroît en garantie . À la limite leurs dire qu’un dossier est déjà envoyer à la cour Européenne. Un moyen de les faire bouger . Si on si met tous ils vont peut-être changer l’extrudeur . Autre chose ils ont peur des réseaux . Pour moi après des réclamations de remboursement avec PayPal , ils m’ont envoyer un extrudeur pas encore reçue . Ma commande est arrivée le 3/09/25 . Mise en route rien , jamais vue la bête tourner et payer depuis le 12/08/25 . C’est la première fois que j’ai à faire avec des cocos pareils. Bonne journée,
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