Aller au contenu

Filament ABS

Emboucane

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Emboucane

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    en cours de réflexion
  1. expédition depuis la république tcheque. on verra bien, ça m'annoncait livraison sous 5 jours. annoncé, expédition ce matin mais délai annocé pour une livraison le 28/10. Il me faut des filement maintenant, du pas trop chère pour commencer donc PLA. Mais je ne sais pas trop quoi prendre! j'ai vu que Wanhao n'était pas tres loin de chez moi mais je ne sais pas ce que ça vaut! il faut que je check ça!
  2. Bon bien je viens de craquer pour X1! livraison la semaine prochaine si Bangood dit vrai!
  3. Bonjour a tous, j'essaie de lire tout ce que je trouve sur cette imprimante et j'ai du mal a savoir si elle peut convenir au débutant que je suis. A vous utilisateur newbie ou expert quel est votre avis sur cette question? merci pour vos réponses.
  4. fusion 360 en cours de téléchargement. merci pour cette astuce
  5. j'ai déjà un petit garçon de 3 ans et je pense que l'on fera des petits personnages ensemble pour les peindre ensuite avant de jouer. et j'ai un heureux évènement qui devrait arrivés dans les semaines qui arrivent, mais là ce sera plus compliqué! Je continue mes lectures.... pour trouver mon heureuse élue
  6. Merci pour ta réponse @Bosco2509! alors je vais surtout imprimer des objets divers pour la maison, des supports pour mon bricolage habituel! L'idée c'est de pouvoir créer des objet pratique pour le quotidien mais aussi d'apprendre comment une imprimante 3D fonctionne, j'ai aussi envie d'apprendre une nouvelle techno (enfin nouvelle pour moi!). pour la taille, je pense que mes impression dépasserons rarement des 20-25cm de côté mais ça arrivera, c'est sûre! Pour l'autonivellement, si j'ai bien compris l'idée c'est juste que l'imprimante corrige par plus de matière les
  7. Hello, Bon je vais poser la même question que beaucoup je pense, a savoir "par quel imprimante commencer" j'étais parti initialement sur une ender 3v2 qui me semblais pas mal a un prix contenu. Puis j'ai vu la CR-6 SE qui semble plus aboutie, et plus "plug and play" avec des amélioration notable. et en lisant votre forum j'ai vu que beaucoup orientent vers la sidewinder X1 du coup je suis perdu... Voici ce que je retiens de chacunes la ender 3V2 Pour :son prix et sa communauté contre : semble un peu vieillissante dans la conception (axe Z unique)
  8. Hello a tous, je m'appelle Anthony et suis ingénieur en mécanique pour des véhicules "exotiques". J'ai 34 ans et pas pratiqué la modélisation depuis plus de 10ans! mais je suis un bricoleur... J'ai découvert votre beau forum en cherchant des informaions pour l'achat de ma première imprimante 3D. et apres vous avoir bien lu, baaaaaa..... je ne sais toujours pas quoi acheter. Etant nouveau je vais aussi avoir besoin de conseil pour beaucoup de point je pense!
×
×
  • Créer...