Aller au contenu

Filament ABS

Balti Biftec

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Balti Biftec

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    ELEGOO Mars

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Concernant le réglages du home (si on parle bien de la même chose) J'enlève mon bac qui contient la résine pour y placer une feuille en papier. Je fais descendre ma plaque dessus puis je ressers simplement les vis. J'avais regardé quelque tuto concernant cette partie ! Est-ce que tu pense pouvoir m'en dire plus a ce sujet s'il te plait ?
  2. Bonsoir à tous ! Après de nombreux tests, je vous lance un S.O.S Effectivement, je suis " l'heureux " possesseur d'une ELEGOO Mars avec qui tout ce passe mal. Aucunes pièce n'adhères à mon plateau et ça peu importe leur forme, leur taille ou si elle possède des pilier de construction. Les réglages d'expositions sont fait dans les règles de l'art et d'autre ont étaient tentés afin de tester des configurations selon la résine choisies. Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Je ne sais vraiment plus quoi faire.. Au secours
  3. Salut@Bud.fr ! Tout d'abord, merci pour ta réponse ! J'ai effectivement tenté de mettre des supports cette après midi et la pièce s'est imprimée correctement. En revanche maintenant, je pense qu'il va falloir que j'apprenne a ne pas en mettre trop et jouer avec les différentes épaisseur en fonctions de la pièce ! Ceux ci ont laissés des traves assez conséquente. A + !
  4. Bonjour à tous ! Information impression Imprimante : ELEGOO Mars Résine noir ( que j'utilise pour toutes mes impressions pour le moment ) : https://www.amazon.fr/gp/product/B085VV2P2X/ref=ox_sc_saved_image_1?smid=A1Q6843X2I1BLO&th=1 Problème rencontré Mes impressions se détachent du plateau et tombent dans le bac de résine. Réglage exposition J'ai d'abord commencé avec les recommandation du fabriquant : 60 sec d'exposition pour les premières couche puis 8sec pour le reste. Mais.. C'était concrètement le cas où j'avais le plus d'échec !
  5. Bonjour à tous, Je m'appelle Florian et je suis nouveau dans le monde de l'impression 3D. Je me suis acheté une ELEGOO Mars pour avoir une qualité d'impression plus net ayant des besoins de précision pour l'usage que j'en ai ! Au plaisir de vous parler plus tard ~
×
×
  • Créer...