Aller au contenu

Filament ABS

esloch

Membres
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de esloch

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    ender 3 v2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. pas logique ! si on suppose que nous avons tous les deux deux machines d'origines .. pourquoi ca marche chez moi et pas chez toi .. je penche encore pour un problème de hardware .. bon courage l'ami .. j'espère que tu trouvera une solution rapidement
  2. je doute que vous avec un problème de hardware .. de branchement .. de connectique .. un truc de ce genre ..
  3. NOTE : nouvelle version disponible .. tout en couleur .. https://github.com/Jyers/Marlin/releases/tag/v1.3.1
  4. moi personnellement j'ai appris beaucoup de chose via les différents point de vu .. je vous remercie tous c'est à relire encore une fois .. calmement .. pour bien tout digérer .. sinon conclusion : chaque diamètre de buse son utilisation .. et chaque diamètre de buse ces paramètres le problème pour moi c'est le changement de buse qui n'est pas aussi simple .. ce qui m'oblige (+/-) à garder une buse polyvalente le plus souvent .. dommage .. j'aurais bien aimé un système de plug & Play avec ces buses .. enfin ..
  5. beaucoup sur le net disent du bien a propos de "Simplify3D" .. mais je trouve l'interface complétement différente par rapport à Cura .. qui est à mon avis le plus simple à utilisé .. est ce que ca apporte un plus .. this is the question !
  6. esloch

    nouveau pla

    c'est chaud chaud ! ..
  7. et il est parfait .. le boomerang ???
  8. ni l'un .. ni l'autre .. je suis cancer .. c'est pire !
  9. merci a vous tous .. des informations précieuses .. très même .. j'y vois plus clair sinon .. je me calme .. et je prends mon temps ..
  10. oui j'ai bien regarder le tuto .. mais je pense que c'est correct .. la hauteur de couche m'inquiète .. et aussi le fait que cura me dit : c'est du brouillon ! .. Niveau conception .. j'ai une base .. que j'améliore avec fusion 360 conclusion : le 0.8 .. c'est bien ??
  11. Bonsoir Je débute dans l'impression 3D .. et je m'ennui (déjà) devant les long temps d'impression .. bon vu que j'imprime pas trop des trucs avec des détails, ou des figurines .. je me suis dit que le mieux c'est de passer à une buse de 0.8mm .. le double du standard .. qui implique (normalement) un temps d'impression divisé par 2 .. plutôt intéressant. après une mésaventure lors de l'installation de la buse .. j'ai fait une première impression .. j'ai juste modifier la taille de la buse dans le profil cura : je n'ai que le choix de la "Draft Quality" .. traduction "qualit
  12. mais il y a deux perçages pour maintenir le PTFE .. un pour la coupe à 90° .. et un autre pour la coupe à 45° ..
  13. bon impression fini .. je ne vous raconte pas la galère pour enlever les pièces du plateau ! .. résultat : je touche à rien à priori .. non ?
  14. j'ai changer la buse de 0.4 vers 0.8 .. c'est principalement pour gagner du temps d'impression .. et aussi vu que j'imprime rarement de figurine ou des impressions avec des détails importants .. mais je me demande si je doit changer quelques chose dans cura .. car pour le moment .. je n'ai changé que la taille de la buse .. j'ai rien touché d'autres .. j'ai même lu que maintenant il faut placer deux feuille de papier pour faire la mise au point du plateau .. c'est vrai ??
×
×
  • Créer...