Non, je leur ai fait part de ce souci de lampe dans ma demande initiale, et là on échange pour le moment sur mes autres soucis : BLTOUCH trop haut, ventilateur avant HS, rouleaux de bobines qui tournent mal.
A ce stade, ils viennent de me demander mon adresse postale pour me poster un nouveau BLTOUCH, ainsi qu'un radiateur frontal (pour refroidir la pièce) : ce dernier est inutile, car quand j'inverse les fiches, il fonctionne bien (je leur ai pourtant écrit...). Néanmoins je ne veux pas les brusquer, et je fais ce qu'ils me disent...
Et puis j'en aurais un d'avance. Pour ce ventilo, si je ne m'en sors pas avec eux, je suis toujours à temps de le brancher en parallèle sur la fiche de celui de l'extrudeur : il ne sera pas piloté, mais ventilera et donc refroidira la pièce. Avis aux experts : une contre-indications sur cette méthode ? Dit autrement, dans quel cas il ne faudrait pas refroidir la pièce en impression ? (s'il y a un cas, j'ajouterais un inter)
Enfin, dernière info : c'est bien le SAV chinois avec lequel j'échange.
Le SAV coté vendeur ne m'a pas répondu depuis ma sollicitation (avec les mêmes questions) il y a 8 jours...