Aller au contenu

GO Print

FFF3347

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Artillery Sidewinder X2

Visiteurs récents du profil

400 visualisations du profil

Récompenses de FFF3347

Explorer

Explorer (4/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Dedicated
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Badges récents

4

Réputation sur la communauté

  1. FFF3347

    Thingiverse inaccessible

    @jmarie3D Merci ! C'est nickel
  2. Je confirme, ils ont évolué : - 1er envoi de pièces SAV venant de Chine, 9€ de frais de douane... (via UPS, qui n'a évidemment rien voulu savoir). Dans ce premier envoi, j'avais un nouveau support bobine (sur roulement), un nouveau BL-Touch et un ventilateur frontal. - 2ieme envoi, qui venait d'Allemagne, et pas de frais de douane (ouf!), avec 3 cartes filles et une petite nappe. Néanmoins, le premier envoi était super bien calé (triple couche de mousse), mais le deuxième pas du tout : toutes les pièces en vrac dans une boite 10 fois trop grande... Résultat, la carte fille de l'extrudeur avait sa diode (l'éclairage rouge/bleu) détachée, du aux chocs du transport... Bref !
  3. FFF3347

    Thingiverse inaccessible

    Bonjour, Idem pour moi, depuis quelques jours... Que ce soit via EDGE/Chrome/Firefox. j'ai même essayé depuis mon Iphone, via VPN et en m'inscrivant sur leur site. Vous aussi impossible de télécharger un modèle ?
  4. Surprise de la douane ! Quasi 2 semaines après la reception des pièces, 9€ à payer pour mes 3 pièces envoyées par le SAV chinois... (gratuitement donc) FeDex n'a rien voulu savoir... Concernant le montage : - BL Touch -> comme évoqué ci-dessus, avec le neuf aucun souci, ça a fonctionné du premier coup. - Support bobine avec rouleaux montés sur roulements -> Parfait, ça tourne impec ! - Ventilateur frontal -> évidement, ne fonctionne pas (j'avais fait des tests en inversant les 2 ventilos, et avec l'autre même phénomène). J'ai voulu néanmoins suivre la procédure SAV. Je reboucle donc avec eux pour cette fonction HS... Idem pour la lampe : rien à faire, je ne peux pas la piloter via les menus. Mon beau-frère a également une X2, et chez lui la fonction éclairage est 100% fonctionnelle. Vous aussi ? Pour moi, le souci de ventilo frontal et de lampe sont liés : souci de connecteur ou de carte mère/fille quelque part... Je ne suis pas sorti de l'auberge !
  5. Je confirme, le SAV Artillery 3D Expert ne répond pas aux sollicitations... Le SAV chinois est réactif, lui. Je viens de recevoir de leur part, via transporteur : un support bobine sur roulements (bobine de filament et plus particulièrement les 2 rouleaux qui tournent mal avec le matériel d'origine), un nouveau BLTouch (plateau rayé, tout ça tout ça) et un ventilateur avant (qui n'a jamais voulu se lancer). Je monte le tout et...Affaire à suivre !
  6. Je confirme, idem à la réception : impossible à régler car BLTOUCH "trop court" par rapport à la buse. Voir conseil de @MrMagounet, ou en variante, ce que j'ai fait : sortir la tige du BL touch, et la re-introduire moins profondément. Tu arriveras ainsi à finaliser les réglages, et tu arrêteras de défoncer ton bed, comme je l'ai fait pendant plusieurs jours... Le SAV chinois fait la sourde oreille sur ça : j'ai péniblement réussi à leur valider l'envoi d'un nouveau BLTouch... qui servira probablement à rien.
  7. Merci à tous les deux pour la réponse rapide et précise ! Ce n'est donc pas dramatique, de ce que je comprends, cette absence de ventilateur de refroidissement pour la pièce. Utilisant uniquement du PLA (pour le moment) de différentes qualités (très adhérent... à... nul...), j'espérais une amélioration sur celui qui me pose souci : à voir donc. J'imagine que si le constructeur l'a mis, il peut être utile. @MrMagounet : je confirme que le ventilateur latéral sur le heatsink a toujours fonctionné : il se lance seul à 50 ou 100°C. J'ai bien noté son utilité, merci
  8. Non, je leur ai fait part de ce souci de lampe dans ma demande initiale, et là on échange pour le moment sur mes autres soucis : BLTOUCH trop haut, ventilateur avant HS, rouleaux de bobines qui tournent mal. A ce stade, ils viennent de me demander mon adresse postale pour me poster un nouveau BLTOUCH, ainsi qu'un radiateur frontal (pour refroidir la pièce) : ce dernier est inutile, car quand j'inverse les fiches, il fonctionne bien (je leur ai pourtant écrit...). Néanmoins je ne veux pas les brusquer, et je fais ce qu'ils me disent... Et puis j'en aurais un d'avance. Pour ce ventilo, si je ne m'en sors pas avec eux, je suis toujours à temps de le brancher en parallèle sur la fiche de celui de l'extrudeur : il ne sera pas piloté, mais ventilera et donc refroidira la pièce. Avis aux experts : une contre-indications sur cette méthode ? Dit autrement, dans quel cas il ne faudrait pas refroidir la pièce en impression ? (s'il y a un cas, j'ajouterais un inter) Enfin, dernière info : c'est bien le SAV chinois avec lequel j'échange. Le SAV coté vendeur ne m'a pas répondu depuis ma sollicitation (avec les mêmes questions) il y a 8 jours...
  9. Il semblerait que si : https://www.thingiverse.com/thing:4965052 Original : 2.0.0.7 Version MARLIN communiquée par Artillery : 2.0.9.1 Mais, sauf erreur, il faut un programmateur STM ou la passer en DFU (donc branchée en USB) : je laisse les experts compléter
  10. J'échange en ce moment avec le SAV Chinois pour plusieurs soucis, dont celui-ci. Pour le moment, ils me demandent une vidéo A moins que vous parliez du SAV coté vendeur ?
  11. Oui, ça a fonctionné pour moi. Elle imprime depuis plus d'une semaine avec cet ajustement "manuel". J'ai néanmoins d'autres soucis : interrupteur de la lampe qui ne l'active/coupe pas (semble commun à toutes?) et ventilo avant qui ne se lance pas. Video. J'ai échangé les connecteurs des ventilateurs, et là celui de devant se lance (ce n'est donc pas lui qui est HS). J'ai également remplacé la petite nappe : idem. J'échange en ce moment avec le SAV chinois.
  12. Même souci pour moi. Je passais pour un extraterrestre il y a une semaine quand je le disais sur ce forum C'est vrai qu'une vidéo, c'est plus parlant. Je me permets de recopier le commentaire que j'ai mis sous la vidéo à l'instant, en phase avec les conseils de la page 1 de ce post : "la tige qui sort du BLtouch était trop haute (trop courte donc). Il est possible de l'extraire et de la remettre comme il faut. Il faut 2mm entre le BLtouch replié et le bed quand la buse est à 0."
  13. Mes 2 Raspberry sont réquisitionnés pour mes bornes : la vie est une question de priorité
  14. Effectivement, même souci ici : où trouver ce kit de modification SVP ? Auprès du SAV ? Vendeur, fabriquant ?
  15. L'imprimante se fige : les menus ne répondent plus. Je l'ai laissé ainsi 1 à 2 minutes. Je n'avais pas pensé au câble USB, car l'imprimante est à l'autre bout de la pièce. Je vais voir pour la rapprocher : quel logiciel conseillez-vous pour envoyer les commandes ? CURA ? PrintRun ?
×
×
  • Créer...