Aller au contenu

Kyo

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kyo

  1. Kyo

    [Trouvée] Connectique CTC

    J'ai fini par contactes un chinois (efficace ces gens la ^^ ) qui ma trouver le nom exacte de cette pièce : KF2EDGK Voilà si sa peut aides quelqu'un d'autres https://www.aliexpress.com/w/wholesale-KF2EDGK.html?initiative_id=SB_20171221002300&site=glo&groupsort=1&SortType=price_asc&g=y&SearchText=KF2EDGK
  2. Pour édite une face d'un mesh (objet 3D) il te faut un éditeur comme Blender ou d'autres logiciel 3D qui te permettra de modifier les faces ou vertice de ton mesh.
  3. Bonsoir à tous, voilà je recherche une connectique (dsl je connais par le nom exact) pour remplacer celui qui a cramé, c'est celui qui permet au bed d’être branché. Quelqu'un serait-il quel est son nom ? et où peut-on en acheter? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
  4. Peut tu être plus précis? Quel logiciel utilise-tu?
  5. Moi j'ai configuré le nombre de tours qu'il fait avant qu'il commence à remplir, par défaut il en fait 2 mais pour ma part je les montais à 3. Teste déjà ça si ça peut aides.
  6. Essaye peut être de re installer blender
  7. Dans blender tu va dans ADD modifier et Subsurf tu peut mettre la valeur a 2 voir 3 mais pas trop si non le mesh va devenir super lourd ^^ après reste a ajouté des edge a l'endroit ou sa doit resté marqué Dans le pire des cas si tu y arrive pas mes le fichier et je te le ferais
  8. J'ai tester le buildtak pour ma part avec de l'abs pas satisfait du tous Sa répartit bien la chaleurs mais l'abs et bien capricieux et le décollage de la pièce et galère après quelque impression. Donc pour ma part je vais me contenté du PLA a même le plateau
  9. L'idée et juste superbe Une idée du prix de la machine?
  10. J'avoue que je suis curieux aussi d'en savoir un peut plus a se sujet
  11. Félicitation et beau travaille l'idée et génial
  12. C'est fait
  13. Merci pour ces conseilles J'aimerais juste une carte qui gère impérativement le BED en axe Z, puis un contrôle et affichage en LCD comme l'imprimante ne sera pas brancher sur pc c'est pour sa qui me faut un contrôle indépendant. Par contre je suis un noob quand il s’agit d’électronique s'il faut rajouter des composants sur une carte.
  14. A ok bon a savoir merci
  15. C'est se quand appelle la spécularité et occlusion
  16. je pense que je vais essayes d'en faire un SmartCub3D
  17. Justement j'aimerai changer pour un autre avec un affichage et un contrôle autrement que de le laisser brancher au pc.
  18. Merci :), j'avais déjà quelque un en favoris, le souci était de savoir ou acheté ces barre profilé. Me reste a trouver qui prendre comme électronique.
  19. Kyo

    fabricationimprimante 3D

    Salut, tous dépend de comment sera le lit de l'imprimante ainsi que le châssis après pour configures la taille tu peut le faire via le pc si ton imprimante et branché dessus. Pour les imprimante a monté mais de taille standards d'impression vont approximativement en 195x195x140. se sont les prusa mendel après il y a d'autres model mais que je ne connes pas.
  20. Kyo

    bonjour a tous

    Bienvenue Pour l'imprimante sa dépend de quel modèle tu veux et de ton budget, il existe déjà des imprimantes déjà assemblé également.
  21. Je vais voir sa merci
  22. J'en est une et je n'es aucun souci avec et fonctionne parfaitement pour ma part.
  23. Bonjour a tous, Voilà j'ai ressortit de mon placard ma toute 1er imprimante prussia mendel que j'avais depuis quelque années, j'ai dans l'intension de le modifier le système de base de l'imprimante c'est a dire au lieu d'utilisé des tige fileté comme se modèle la: j'aimerai utilisé des barre en alu comme sur la photo: . Le souci c'est que j'ai beau chercher je n'arrive pas a en trouver sur le net sans le reste de l'imprimante qui ne m’intéresse pas Quelqu'un aurait un lien ou je puisse en trouvé? J'aimerai également changer le circuit Pour un meilleurs avec de préférence un affichage lcd me semble, avez vous quelque chose a me conseillé? Merci d'avance
  24. Dans se cas la ctc replicatore et faite pour lui, elle coute dans les 368€ http://www.ebay.fr/itm/Sans-taxe-CTC-FDM-imprimante-3D-Makerbot-Replicator-double-extrudeuses-printer-/331979571784?hash=item4d4b864248:g:gfsAAOSwNRdX2LZ0 Pour anycubic me semble qu'il faut l'assemblé soit même non?
  25. Bonjour, persso je suis pas spécialement fane pour le Anycubic I3 MEGA notamment pour le déplacement en axe Y du plateau. Après sa reste mon avis personnel hein ^^ mais pour moi une bonne imprimante et d'évité la contrainte du re équilibrage sans arrêt, le lit doit gères uniquement l'axe Z se qui évite le déplacement de la pièce d'avant en arrière qui et imprimé. Pour le lit le mieux est toujours d'avoir un qui chauffe ABS et difficile a travaillé sa c'est certain après tous dépend de se que tu va en faire de la pièce pour sa solidité. PLA plus facile moins de contrainte mais un peut plus fragile (se que j'utilise mais qui ne m'empêche pas d'avoir en réserve de l'ABS) 3mm ou 1.75mm moi je te conseille du 1.75mm moins de travaille pour le moteur de l'extrudeuse à poussé une faible épaisseur plutôt d'une grosse. La WANHAO duplicator comme tu pensé et un bon choix moi je dispose d'un ctc réplicator qui en peut dire et quasiment la même chose. Voilà mon avis
×
×
  • Créer...