Aller au contenu

GO Print

Blackout imprimante /


olivierbart

Messages recommandés

Il y a 1 heure, olivierbart a dit :

et une panne de plus le connecteur du plateau chaufant a cramé, la borne - de l'alimentation 12V du plateau est completement cramé , pourtant le connecteur etait bien enfiché ...

Si ton bed 12volts a toujours une résistance de 0,9 ohm , dépose ton connecteur et soude tes fils comme sur les V2 et les dernières V1

Modifié (le) par Tfou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, olivierbart a dit :

reste a voir si ça a pas bousiller le plateau ....

C'est pour cela que je te conseille de vérifier si la résistance du bed et si le vernis isolant n'ont pas souffert  

La résistance à l'état neuf des bed chauffant V1 et V2 est de 0,9 ohms , c'est une manipulation sans risque et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que le connecteur fonde vu les broches c'est qu'a moitié étonnant, on fait quand même passer pas loin des 10 ampères dedans ...

Mais que cela arrive à toi vu le nombre de problèmes que tu as eu c'est assez hallucinant ! :o

Juste pour être certain, tu aurais pas tué un chat noir en cassant un miroir dessus sous une échelle des fois ??? :P

Blague à part je pense qu'une soudure sera mieux à cet endroit. Perso je les soude toujours et pour pouvoir démonter le lit facilement je met un connecteur de modélisme XT60 sur les fils. Cela encaisse 60A sans broncher donc pas de risques.

Mais là franchement vu les problèmes c'est soit un échange, soit ils te filent gratos  toutes les pièces nécessaires à la remise en état avec en plus une compensation financière ...

Car là c'est abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Murdock a dit :

Bon que le connecteur fonde vu les broches c'est qu'a moitié étonnant, on fait quand même passer pas loin des 10 ampères dedans ...

Mais que cela arrive à toi vu le nombre de problèmes que tu as eu c'est assez hallucinant ! :o

Juste pour être certain, tu aurais pas tué un chat noir en cassant un miroir dessus sous une échelle des fois ??? :P

Blague à part je pense qu'une soudure sera mieux à cet endroit. Perso je les soude toujours et pour pouvoir démonter le lit facilement je met un connecteur de modélisme XT60 sur les fils. Cela encaisse 60A sans broncher donc pas de risques.

Mais là franchement vu les problèmes c'est soit un échange, soit ils te filent gratos  toutes les pièces nécessaires à la remise en état avec en plus une compensation financière ...

Car là c'est abusé ...

je suis tout a fait d'accord !!!

ce sui fait chier c'est que ya des chose sur lequel je peux jouer 'tiges, roulement mais le chassis vrillé je peux rien faire ... et je parle pas du plateau chauffant qui a prix la forme du chassis ...

@delirium07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une mauvaise chose non plus, t'es loin d'être le seul a avoir autant d'emmerdes avec cette machine , j'en ai eu aussi, moins grave, mais beaucoup en ont si tu suis un peu les groupes fb et les forums, depuis la nouvelle version il y'a plein de gens qui ont des soucis comme les tiens ! Au moins ca permet aux gens de se faire une autre opinion que la super hype que cette machine a actuellement ! Ca a été la même chose avec la CR10 , le gros coup de hype parce qu'elle était envoyé gratos a tous les youtubeurs , du coup tout le monde en achetait , mais dans les faits si tu prends le temps de lire les vrais avis des utilisateurs lambda , c'est loin d'être une super machine pour son prix ! 

M'enfin j'espère que tu vas bientôt pouvoir régler tout ca et enfin avoir une bonne machine qui tourne correctement ! C'est un coup à te dégouter de l'impression 3d ce genre d'expérience ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 at 23:36, Utai a dit :

c'est pas une mauvaise chose non plus, t'es loin d'être le seul a avoir autant d'emmerdes avec cette machine , j'en ai eu aussi, moins grave, mais beaucoup en ont si tu suis un peu les groupes fb et les forums, depuis la nouvelle version il y'a plein de gens qui ont des soucis comme les tiens ! Au moins ca permet aux gens de se faire une autre opinion que la super hype que cette machine a actuellement ! Ca a été la même chose avec la CR10 , le gros coup de hype parce qu'elle était envoyé gratos a tous les youtubeurs , du coup tout le monde en achetait , mais dans les faits si tu prends le temps de lire les vrais avis des utilisateurs lambda , c'est loin d'être une super machine pour son prix ! 

M'enfin j'espère que tu vas bientôt pouvoir régler tout ca et enfin avoir une bonne machine qui tourne correctement ! C'est un coup à te dégouter de l'impression 3d ce genre d'expérience ! 

c'est clair apres experience on s'aperçoit des probleme de conception, positionnement des tiges X par rapport aux Z qui cré un bras de levier donc vibration lors des changement de direction, tiges lisses de tres mauvaise qualité, choix des tiges trapez au pas de 8 alors que ça couterait pas plus cher au pas de 2, ventilo de tres mauvaise qualités, roulement aussi, plateau des Y trop fin sensible a la deformation et variant suivant la T°, tete mal conçu, l'air de la ventilation de la hotend ne peux s'echapper que par le dessous pas top pour l'abs. et montage a reprendre car trop imprecis , alim non ventilé, chassis necessitant une ventilation forçé pour soulager l'electronique embarqué de la t°.

Sinon a par ça c'est une bonne machine, en corrigeant ces points on aurais une imprimante nec plus ultra a peine plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au prix usine cela ne reviendrai pas à plus de 10e ...mais oublie je pense que la Mega n'est plus leur priorité, ils sont entrain de passer a autre chose, cette imprimante leur a permis de se faire connaître mondialement  et a juste titre car malgré ses défauts elle imprime pas si mal... A nous de soit passer a autre chose ou de mettre les mains dans le cambouis pour la faire évoluer car il n'y aura plus d'evolution de leur coté je pense

Modifié (le) par thsrp
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thsrp a dit :

A nous de soit passer a autre chose ou de mettre les mains dans le cambouis

Ouep La MEGA spéciale "Les imprimantes 3D".

L'écran Tactile paramétrable et l'autobed arrivent !!!

Modifié (le) par Murdock
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...