K3klio Posté(e) Septembre 12, 2017 Posté(e) Septembre 12, 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde. Suite à la demande de quelques uns j'ai fait un gros tuto pour le montage et parametrage d'un écran tactile couplé a une Raspberry PI3 le tuto étant trop volumineux je mets le lien pour télécharger le fichier PDF que j'ai créé pour cette occasion. voici le lien du tutoriel en PDF: https://mega.nz/#!bAsX0IZQ!uIeLL28s9FLfMMl_48ED9rP-te0W-Tli51eEeOEPgO8 Voici le résultat tout de même Modifié (le) Septembre 19, 2017 par gisclace 1
gisclace Posté(e) Septembre 19, 2017 Posté(e) Septembre 19, 2017 Bonjour, J'avais zappé ce topic. Je le déplace dans la bonne section.
Adisma Posté(e) Septembre 21, 2017 Posté(e) Septembre 21, 2017 C'est donc un écran de controle amélioré pour la printeuse ? Je peux savoir ce que tu as mis comme distrib sur le pi ? (je suis au boulot, j'ai pas accès à Mega ^^)
gisclace Posté(e) Septembre 21, 2017 Posté(e) Septembre 21, 2017 (modifié) à voir le coin haut gauche, je dirais ubuntu ;-) Édit : après vérification sur le tuto, c'est bien ça. Modifié (le) Septembre 21, 2017 par gisclace
K3klio Posté(e) Septembre 21, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 21, 2017 il y a 7 minutes, Adisma a dit : C'est donc un écran de controle amélioré pour la printeuse ? Je peux savoir ce que tu as mis comme distrib sur le pi ? (je suis au boulot, j'ai pas accès à Mega ^^) Bonjour désolé pour le retard . Oui c'est bien du Ubuntu Mate, et hélas je n'est pas d'autre choix que d' envoyer le fichier PDF par mega car il fait 60 mo environ.
K3klio Posté(e) Septembre 21, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 21, 2017 Le 19/09/2017 at 17:22, gisclace a dit : Bonjour, J'avais zappé ce topic. Je le déplace dans la bonne section. Merci je ne savais pas ou le posté
Messages recommandés