krug3r Posté(e) Octobre 2, 2017 Posté(e) Octobre 2, 2017 Salut les printers Voici mon petit souci, quelque soit la taille du STL (en jouant sur le scale de l'objet), la position sur la plateau (centre, gauche, haut droite, etc.) , j'ai 2/3 des ailettes de ce vase (sur thingiverse) qui sont dégueulasses (il n'y a pas d'autres mots). Une idée de l'origine possible du problème ? Dagoma DE200 + Simplify3D IceFilament Gentle Grey à 210° Merci et bon print Fred
slayer-fr Posté(e) Octobre 2, 2017 Posté(e) Octobre 2, 2017 salut , je te dirais d'essayer de baisser ta vitesse et surtout ta temperature car on vois bien que ta piece est refroidit d'un seul coté
krug3r Posté(e) Octobre 3, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2017 J'ai réduis la vitesse et la température, mais sans résultat Je vais creuser du côté du "fan duct"...
krug3r Posté(e) Octobre 3, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2017 Je vais tester ça, on verra bien, si vous avez mieux, faites moi signe surtout https://www.thingiverse.com/thing:1599127 merci pour tout
Messages recommandés