Vincent Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Bonjour à tous, Je suis passé à Cura 3.0 et j'avoue ne pas comprendre ... l'écran est difficilement lisible, obscur, mal fichu. Pourtant dans les versions précédentes l'ergonomie était plutôt bonne. Une photo vaut tous les discours : On ne voit pas bien le curseur des couches, le plateau noir ne donne plus de repères de dimensions, les couleurs sont ternes ... Bref, est-ce qu'il y a un souci sur mon installation ou est-ce que tout le monde a le même rendu ?
Vincent Posté(e) Octobre 28, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2017 Un petit up. Personne n'utilise Cura 3.0 ? Du coup je suis revenu à la version 2.7 mais c'est quand même dommage.
Lubudik Posté(e) Octobre 28, 2017 Posté(e) Octobre 28, 2017 Bonjour à tous, Je suis passé à Cura 3.0 et j'avoue ne pas comprendre ... l'écran est difficilement lisible, obscur, mal fichu. Pourtant dans les versions précédentes l'ergonomie était plutôt bonne. Une photo vaut tous les discours : On ne voit pas bien le curseur des couches, le plateau noir ne donne plus de repères de dimensions, les couleurs sont ternes ... Bref, est-ce qu'il y a un souci sur mon installation ou est-ce que tout le monde a le même rendu ?Hello,Bizarre, je l'ai installé et j'ai la même vue qu'avec la 2.7. Regardes un peu dans les préférences et décoche l'affichage du modèle.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Vincent Posté(e) Octobre 28, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2017 Merci Lubudik, mais je ne trouve pas ce paramètre.
rmlc460 Posté(e) Octobre 28, 2017 Posté(e) Octobre 28, 2017 Bizarre, je viens de télécharger cette version, et tout s'est passé correctement. Le chargement est effectivement optimisé, et ça a récupéré tous les paramètres de la v2.7.0
doby02 Posté(e) Octobre 28, 2017 Posté(e) Octobre 28, 2017 peu etre un problème de driver video. As tu essayé une mise a jour?
Messages recommandés