sigiel Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 salut, Une petite question noobinesque... Je doit flasher le firmware de ma anycubic delta, et je n'est qu'un ficher .hex arduino reconnait seulement les fichier ino Je fait comment pour flasher mon firmware?
thsrp Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 (modifié) tu passes par repetier ou symplify ou cura , eux sont faits pour flasher avec un fichier .hex Modifié (le) Novembre 13, 2017 par thsrp
Invité Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 un vieux routard qui a perdu sa boussole et ne trouve pas le nord
Chris67 Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 Tu as aussi Xloader, un tout petit soft juste pour flasher les .Hex ==> http://russemotto.com/xloader/
biostrike Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 (modifié) il y a 59 minutes, thsrp a dit : tu passes par repetier ou symplify ou cura , eux sont faits pour flasher avec un fichier .hex Depuis quand ? je pense que tu confonds avec autre choses... Effectivement Xloader est le plus simple pour flasher. Modifié (le) Novembre 13, 2017 par biostrike
Tfou57 Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 il y a 12 minutes, Chris67 a dit : Tu as aussi Xloader, un tout petit soft juste pour flasher les .Hex ==> http://russemotto.com/xloader/ Merci de ton lien pour les AVR, un petit HS en passant , ne connais-tu pas une fichier identique pour les Arduino DUE à processeur SAM ?
sigiel Posté(e) Novembre 13, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2017 (modifié) merci, depuis que je suis passé sur les cartes smothie, effectivement J'ai un peut oublié... Modifié (le) Novembre 13, 2017 par sigiel
thsrp Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 il y a 27 minutes, biostrike a dit : Depuis quand ? je pense que tu confonds avec autre choses... Effectivement Xloader est le plus simple pour flasher. ben tout simplement ... pourquoi? dans cura par exemple tu fais gérer les imprimantes tu choisis ton imprimante et tu cliques sur mise a niveau du firmware .... une fenetre s'ouvre afin de selectionner sur l'ordi le fichier .hex désiré .... bon nombre de slicer savent flasher un fichier .hex . Xloader le fait aussi mais cela fait un logiciel de plus ...
biostrike Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 il y a 21 minutes, thsrp a dit : ben tout simplement ... pourquoi? dans cura par exemple tu fais gérer les imprimantes tu choisis ton imprimante et tu cliques sur mise a niveau du firmware .... une fenetre s'ouvre afin de selectionner sur l'ordi le fichier .hex désiré .... bon nombre de slicer savent flasher un fichier .hex . Xloader le fait aussi mais cela fait un logiciel de plus ... Je connais pas Cura, mais sur simplify3D et Repetier je n'ai pas vu ce type d'options.
thsrp Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 il y a 56 minutes, biostrike a dit : Je connais pas Cura, mais sur simplify3D et Repetier je n'ai pas vu ce type d'options. oui exacte je me souviens que repetier ne le propose pas, si je ne dis pas de betises sur simplify on peut le faire...? sinon sur Cura c'est sans probleme , j'ai deja televerser plusieurs fois le firmware sour fichier .hex
Messages recommandés