Aller au contenu

GO Print

Tevo Tornado de l'Articho


articho

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour info je viens de me commander  une petite tevo 3D tornado sur Gearbest !
L'imprimante me revient à 266€ avec le code promo "Tornados" , et je verrai si je me prends de la douane ou pas.  J'ai longtemps hésité avec la CR10-S, mais le prix et les quelques détails de finition m'ont fait pencher vers la tevo.  Je n'ai pas d'expérience dans le domaine de l'impression mais ces modèles ont l'air très facile d'accès. 

En paralèlle j'ai commandé du PLA chez grossiste 3D, pour pouvoir m'essayer à quelques pièces.

 

En tout cas j'ai hâte de la recevoir, et je ne manquerai pas de vous faire un retour une fois installée et testée !

Cordialement,

L'artich'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous !

 

J'aimerai beaucoup vous faire un retour MAIS.... toujours pas reçue :(

GearBest se cache derrière le rush de Noel, mais bon l'imprimante je l'ai commandée mi-novembre... J'espère surtout qu'ils ne vont aps me proposer un remboursement car je l'avais eu à un prix sympa.  Bref, j'espère qu'ils vont être capable de me donner au moins un tracking, parce que pour le moment aucune idée d'où est le colis !

Dès que je l'ai je vous fait un petit retour. Et c'est bien celle dont vous faites mention dans vos posts ;)

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca y est, j'ai reçu l'imprimante ! Pas encore testée car bébé dormait hier soir et je ne me rends pas compte du bruit que ça fait, mais au moins elle est assemblée !

996593DSC1072.jpg

Dans l'ensemble c'est bien emballé, il y avait juste le support moteur des Y qui était bien tordu !! mais ça reste de la tole fine, j'ai redressé tout ça a la main et ma fois c'est propre. J'enverrai quand même une petite requette à GearBest.  

902506DSC1071.jpg