Pilote du Grenier Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2017 il y a 3 minutes, jacky a dit : j'ai regarder ton Gcode c'est juste une ligne de commande pour faire un arrêt d'urgence Pas d’erreurs Sur l’axe Y?
Pilote du Grenier Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2017 il y a 5 minutes, jacky a dit : zen temps que tu fais pas d'impression il y aura rien de sauvegarder fais juste un ti test avec le fichier calibration box courage J’arrive pas à le mettre en français , du coup pour paramétrer ça va être tendu... et je trouve bizarre que sur 3 logiciels ça me fasse les mêmes conneries... ca ne viendrait pas de mon moteur Y? si j’essaie de m’en mettre à la place du X, je serai fixé ?
Invité Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 tu veux dire que ta réussie a imprimé un cube test
Invité Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 si tu veux je te donne en mp mon téléphone
Invité Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 sous les afficheurs de température tu a seting et paramètres c'est la qu'il faut cliqué et après tu vas sur options et tu vas vers le bas ou tu peut changer la langue c'est marquer anglais tu clic dessus
Pilote du Grenier Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2017 il y a 22 minutes, jacky a dit : sous les afficheurs de température tu a seting et paramètres c'est la qu'il faut cliqué et après tu vas sur options et tu vas vers le bas ou tu peut changer la langue c'est marquer anglais tu clic dessus Ok, je regarderai demain ? ou pourrais je trouver le firmware Merlin « officiel » pour la prusai3 Mendel ? Afin que je parte sur qqch de propre ? (Des fois que le gars a qui je l’ai achetée ai modifié le fmw)
Invité Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 j'ai un marlin geeetech je te donne le lien si ta une carte arduino normalement il y a pas de problème http://www.geeetech.com/forum/viewtopic.php?t=17046 mon marlin c'est ce lui du paragraphe 5
Pilote du Grenier Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2017 Par contre j’ai pas le configuration.h quand j’ouvre le fmw sur l’arduino ?
Invité Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 https://data.emotion-tech.com/highlights_fr/Prusa_i3_Rework_rev1.5 - Notice utilisation.pdf un truc pour toi je te donne mon marlin Marlin-PI3_Pro_B.zip
Invité Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 (modifié) quand tu dézip tu fais un clic droit sur l’icône et tu fais extraire ici Modifié (le) Novembre 26, 2017 par Invité
Hervé-34 Posté(e) Novembre 26, 2017 Posté(e) Novembre 26, 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Pilote du Grenier a dit : Par contre j’ai pas le configuration.h quand j’ouvre le fmw sur l’arduino ? Bonsoir, Je vient de l'ouvrir, il y a bien un configuration. h Hervé Modifié (le) Novembre 26, 2017 par Hervé-34
Pilote du Grenier Posté(e) Novembre 27, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2017 Il y a 6 heures, Hervé-34 a dit : Bonsoir, Je vient de l'ouvrir, il y a bien un configuration. h Hervé Autant pour moi, je reveriefierai, il a du mal s’ouvrir, en sélectionnant le fichier arduino merlin, je n’avais pas l’onglet configuration h, comme sur la photo que j’avais mise. ?
Pilote du Grenier Posté(e) Novembre 27, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2017 (modifié) Je viens de commander une nouvelle ramp 1.4 + méga 2460 avec stepsticks. ca se trouve ça vient de la carte, et de plus je pense avoir un steppstick de mort (le moteur branche dessus tremble (ça doit être de ma faute lorsque j’ai poussé le’ plateau à la main) ainsi que 3 nema17 (ça sert tjs en pièces de rechanges) j'aurai tout jeudi, je reinjecterai le code à ce moment. vu que c’est une machine d’occasion, je repars sur du « neuf » et j’elimine Pas mal d’éventuels soucis. Kits d'imprimantes 3D Controller RAMPS 1.4 + Mega 2560 R3 + 5 pcs pilote A4988 Stepper Motor avec dissipateur + LCD 12864 intelligent Affichage graphique contrôleur avec adaptateur pour Arduino RepRap https://www.amazon.fr/dp/B018CAVF4E/ref=cm_sw_r_cp_api_Zl7gAbTHEFTZZ Modifié (le) Novembre 27, 2017 par Pilote du Grenier
Pilote du Grenier Posté(e) Novembre 27, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2017 il y a 18 minutes, jacky a dit : oki bonne chance Merci, je pense qu’au moins je repartirai sur une bonne base. car là honnêtement c’est vraiment bizarre. je vous tiens au courant.
Pilote du Grenier Posté(e) Décembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2017 Le 26/11/2017 at 22:07, jacky a dit : sous les afficheurs de température tu a seting et paramètres c'est la qu'il faut cliqué et après tu vas sur options et tu vas vers le bas ou tu peut changer la langue c'est marquer anglais tu clic dessus Ok, je regarderai demain ? ou pourrais je trouver le firmware Merlin « officiel » pour la prusai3 Mendel ? Afin que je parte sur qqch de propre ? (Des fois que le gars a qui je l’ai achetée ai modifié le fmw)
Pilote du Grenier Posté(e) Décembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2017 Hello à tous, bon bonne nouvelle, elle aura fait couler de l’encre et de la sueur cette fichue imprimante... Hier, je sors les outils je commence à vouloir graisser mes glissières à nouveau afin de tuer le temps, lorsqu’en démontant le plateau je me rend compte que la personne a qui je l’ai achetée n’avait pas l’air d’etre copine avec les couples de serrages , ni avec les rondelles grower (empêchant le desserrage) donc support courroie Y qui ne tenait plus, mais je ne l’avais jamais remarqué faisant confiance au montage du vendeur... Et j’ai remarqué aussi que La Croix support en alu était tordue, je sais pas comment le mec a réussi à tordre de l’alu épaisseur 8mm sans la faire tomber ? du coup, remontage, resserrage correct des éléments. J’ai remarqué que le moteur passait des crans encore de temps à autre, j’ai rajouté un peu de voltage (+1/4 de tour au polulu), en vérifiant que ni le moteur ni le pilote ne chauffent. et résultat sur la seconde photo. quand au refroidissement encore temporaire, vous remarquerez sur la troisième photo que je n’ai pas résigné, hein ? je tenais a remercier tous les acteurs de cette discussion, ce site est une mine d’or d’entre aide et de réactivité. chapeau bas à tout le monde ?
Messages recommandés