Maeke Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 il y a 2 minutes, palouf34 a dit : du coup tu remplace par quoi alors Pour l'instant, vu que mon compte en banque est à plat jusqu'au 6, euh comment dire....@jeanhub non tu crois?
jeanhub Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 @Maeke j'en suis pas certain ...mais il me semble
papa50 Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Posté(e) Juin 2, 2018 Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Hum ! @papa50....... Voir ici >>>>> Cépourrire, hein, cépourrire..... Pas besoin de bonnet, il y a longtemps que je l'ai jeté J'ai mon soleil féminin Un petit cadeau, tient encore !!! Pour un super prof d'histoire
papa50 Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Posté(e) Juin 2, 2018 Il y a 19 heures, mikebzh44 a dit : Pas encore, j'ai imprimé ça : https://www.thingiverse.com/thing:2179898 Car j'ai reçu mes patins en silicone et j'espère monter le tout demain matin afin de bâillonner mon A8 Après, je l'imprime. Tu devrais passé à mon système !! Tu vas plus la reconnaître !! 1
pataboat Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 Elle sont fixées où tes tiges filetées de l'autre coté ?
pataboat Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 Il y a 6 heures, papa50 a dit : Il n'y a pas d'affaire, ni de rétribution ou monnayage Juste du respect, mon salaire actuellement est de 1095€ net Tu ne connais pas, ma profession !! Le mot "affaire" ne correspond pas du tout !! Merci de faire attention au mot utilisé ! Je te respecte, s'il te plaît respecte moi aussi je ne comprends pas ta tirade ,relis les messages précédents le mien, je ne vois pas ce qui a pu te froisser. Je trouve sympa que tu remercies @Maeke pour son aide et sa disponibilité, et si tu as quelques minutes regarde dans le dico la définition du mot "affaire", je ne vois pas ce que tu y trouves d'insultant. Pour finir désolé que tu le prennes comme ça car mon objectif n'était évidemment de te froisser.
papa50 Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Posté(e) Juin 2, 2018 (modifié) il y a 49 minutes, pataboat a dit : je ne comprends pas ta tirade ,relis les messages précédents le mien, je ne vois pas ce qui a pu te froisser. Je trouve sympa que tu remercies @Maeke pour son aide et sa disponibilité, et si tu as quelques minutes regarde dans le dico la définition du mot "affaire", je ne vois pas ce que tu y trouves d'insultant. Pour finir désolé que tu le prennes comme ça car mon objectif n'était évidemment de te froisser. salut @pataboat, une définition de dictionnaire ne reflète rien ! tape sur google "affaire " peut étre positif, mais pas , dans le monde ou nous vivons actuellement , (voir capture d’écran) c'est également du négatif ex: magouille..... ou faire de l'argent , ou profiter... a toi de voir ! mais pour moi ce n'est pas ce mot ! que j'aurais utilisé ( tu dois travailler dans la police c'est sur ) "secret" aurait , je pense été le plus adapté pour moi , tout le monde peut se tromper , et je te remercie de m'avoir répondu , passe un bon samedi , sans rancune à demain papa Modifié (le) Juin 2, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Posté(e) Juin 2, 2018 (modifié) Il y a 1 heure, pataboat a dit : Elle sont fixées où tes tiges filetées de l'autre coté ? regarde ici : Modifié (le) Juin 2, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 voila ma Néfertiti terminée j'ai été obligé d’insérer (un boulon + écrou de de 50 mm et de diamètre 8 )pour faire le contre poids des stylos et de décaler le buste un peu vers l'avant de la colonne ! 1
pataboat Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Il y a 12 heures, Maeke a dit : https://www.thingiverse.com/thing:2045010 ça me plait bien, le montage semble logique, et ça dispense des gros renforts de structure gourmands en filament. Bizarrement ça n'a pas l'air d'avoir remporté un franc succès le sur fofo. @papa50 tu as vraiment l'impression d'avoir gagné en rigidité (je parle de l'imprimante bien sûr )
Maeke Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 C'est moi qui avait proposé cette solution à @papa50, ça lui avait paru sympa, et depuis je pense qu'il ne regrette pas, même s'il a dû modifier un peu le montage.
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 il y a 25 minutes, pataboat a dit : ça me plait bien, le montage semble logique, et ça dispense des gros renforts de structure gourmands en filament. Bizarrement ça n'a pas l'air d'avoir remporté un franc succès le sur fofo. @papa50 tu as vraiment l'impression d'avoir gagné en rigidité (je parle de l'imprimante bien sûr ) Franchement pour moi c'est le top ! J'ai franchement vu une différence sur mes pièces et vibration Ps : regarde mon rang" chiant " tu m'as trouvé le juste mot" rigide " Le" Chiant rigide "
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Maeke a dit : C'est moi qui avait proposé cette solution à @papa50, ça lui avait paru sympa, et depuis je pense qu'il ne regrette pas, même s'il a dû modifier un peu le montage. Pour le montage le lien est juste au dessus Attention il y a deux liens différents !! Modifié (le) Juin 3, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) Finalisation de ma tapette " LILU Ma petite fille LILU, 6ans m'a aidée pour le support, (LILU, et ULIL) Modifié (le) Juin 3, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Joli le triple post @papa50 les modos vont voir rouge à force.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Oui, et puis comment sanctionner un gus qui fait vivre le foirium avec ses 1300 et quelques messages et ses 182 points de réputation !
Maeke Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 J'en ai plus que lui, et je me suis fait taper sur les doigts une ou deux fois moi-même.
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Oui, et puis comment sanctionner un gus qui fait vivre le foirium avec ses 1300 et quelques messages et ses 182 points de réputation ! n'importe quoi hiiiiii , ils ont toujours été indulgents !!!! et franchement humains et sympas ! - donc voila je viens de me faire mon coin de bed+ verre plus petit que le plateau fixation avec 3 vis M3 (par serrage ) ils sont en impression il suffira d'enlever 6 vis des coins de devant , puis desserrer un peu ceux de l’Arrière et faire glisser le verre pour le nettoyer !! raz le bol de tout démonter, ressorts, écrous, tiges filetées rondelles....... pour nettoyer le verre et surtout les fixations qui ne tiennent pas ainsi que les pinces bureau enfin j’espère que mon système va fonctionner Modifié (le) Juin 3, 2018 par papa50
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Tu crains pas que ça ramollisse, avec la chaleur ?
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 il y a 15 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Tu crains pas que ça ramollisse, avec la chaleur ? On verra bien, regarde j'ai cela qui me prennent la tête depuis 2 mois, avec les vis qui se barrent pour un rien !! Juste pour voir
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 Voilà ce que ça donne, j'ai un renfort d'angle à faire pour les têtes de vis !!
TheSchemer Posté(e) Juin 3, 2018 Posté(e) Juin 3, 2018 Tu devrais installer ton Bl et passer sur des entretoises fixes @papa50 ! Regardes sur mon sujet, c'est ce que j'ai fait et c'est vraiment top ! 1
papa50 Posté(e) Juin 3, 2018 Auteur Posté(e) Juin 3, 2018 Tu sais j'y pense de plus en plus, tu as raison!! Mais je voudrais tout imprimé avant au cas où l'installation ne fonctionne pas, je pourrais revenir à l'ancien système !! J'ai trop les boules qu'elle ne fonctionne plus, Je serais vraiment en manque !!! 1
Messages recommandés