Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirais les fils qui ont surchauffés dans la chaine, regardes ce qu'il en reste!

De mon côté on dirait que ça va être juste question filament! Mais j'ai commandé un nouveau rouleau.

P1030041.JPG

P1030042.JPG

Posté(e)

Oui, à l'avant gauche et droit, mais c'est pas bien grave, c'est fait pour ranger les outils.

Posté(e)

J'ai la soluce .!

1521333756343811900752.thumb.jpg.5c24d087406ad37bb4ca9cde659fba18.jpg

1521333791120525279647.thumb.jpg.3a9cdc724aa98a1d74840b6089f50b9f.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, jeanhub a dit :

c'est quoi comme filament ?

petg primaselect

Posté(e)

bon vous l aurez compris je dors pas encore.  devinez vous mon probleme ou bien vous donnez votre langue a la chatte ?

Posté(e) (modifié)

le plateau redescend pas comme il faut? ps @veeger appelle quand même la chatte, Shonen s'ennui.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)

bravo maeke ! il y a un leger jeu. sur le bidule helicoidal. le plateau est tiré par la vis sans fin vers le bas  et le moindre retard a la descente

provoque un a coup. on peut dire que le plateau est leger certes mais surtout fonctionne a l envers de nos anet. l anet pousse vers le haut le chariot de sorte qu il est toujours en tension.

15213343733551791112615.thumb.jpg.4cf51c0a898bdb3fe81543a7fc729429.jpg

Voilà belle impression avec un tendeur en guise de lest

Modifié (le) par veeger
Posté(e)

je vais vous souhaiter une bonne nuit. il est tard pour aller chercher 2 parpaings a mettre sur le plateau.

a moins que la nuit porte conseil. au train ou vont les choses j ai peut etre plus vite fait de la transformer comme ca.

2%20-%20Copy-500x500.jpg

a demain les couche tard

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

ça me rappelle un projet que j'ai trouvé ce matin, la gars a loupé son hypercube, du coup il a fait un clone de cr-10 https://www.thingiverse.com/thing:2594130

https://www.thingiverse.com/thing:2738444

Edit; pour revenir à mon support d'outils, mon instinct ne m'avait pas trompé, il restait assez de filament.

Enfin terminé! je peux enfin aller au lit, il est trois heures du mat'.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vois que l'on traîne le soir !! 

Debout la dedans !!!!!! 

Bon reveille a vous !! ;)

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

J'ai passé toute la journée sur ma caméra carte noire  rpi3 

J'ai imprimé les pièces pour le réglage de la lentille, mais impossible de la faire tourner, cette Saletée  !! 

J'ai essayé avec des petits tournevis, et j'ai l'ai cassée, 16 roro dans le cul

Pourtant je comprends pas pourquoi elle n'est plus reconnue par mon rpi3 

J'ai commandé un autre clone à 5roro de colère !!! 5M de pixels 

Je pourrais peut-être utiliser la lentille sur la nouvelle ? 

Screenshot_2018-03-18-06-51-43-882_com.alibaba.aliexpresshd.png

IMG_20180318_065459.jpg

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Maeke a dit :

Je dirais les fils qui ont surchauffés dans la chaine, regardes ce qu'il en reste!

De mon côté on dirait que ça va être juste question filament! Mais j'ai commandé un nouveau rouleau.

P1030041.JPG

P1030042.JPG

Tu vas voir elle est trop bien, et vraiment pratique, 

Il manque juste un emplacement pour la spatule, et il faudra que tu lui colle un petit ergot à 90 °pour que le pied à coulisse tienne bien !! 

IMG_20180318_070041.jpg

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

J'ai voulu faire un cadeau d'anniversaire pour mon petit fils hier, mais en bidouillant avec la caméra, j'ai bougé la prise d'alimentation, 

Dans le C.. Lulu 6h30 de foutu ! Par la fenêtre !! 

Hier rien n'a marché pour moi !!! >:(

@veegerje suis dégouté pour toi !!

La solution du tendeur fallait le trouver !! 

IMG_20180318_070307.jpg

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, papa50 a dit :

Tu vas voir elle est trop bien, et vraiment pratique, 

Il manque juste un emplacement pour la spatule, et il faudra que tu lui colle un petit ergot à 90 °pour que le pied à coulisse tienne bien !! 

IMG_20180318_070041.jpg

Le mien est plus court, il tient bien. Le crane n'est pas perdu, tu peux le convertir en pot à crayons.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

bonjour les artistes

la nuit na pas porté conseil.  le tendeur c etait une tentative desesperée de sauver une situation fortement compromise.

quoi qu il en soit c est encore un defaut  previsible  car le phenomene est parfaitement connu et maitrisable.

allez c est reparti pour le bricolage

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde ! 

Je regardais le petg c'est chers quand même ! 

Sinon mon imprimante n'arrive jamais à faire les cercles (souvent trou pour les vis) dans les premières couchent, je ne sais pas si c'est que le plateau est trop prêt de la buse , trop loin ou la température ou un autre réglage , tant que c'est une pièce qu'on ne vois pas c'est pas grave cela dit !

PS: Courage Veeger!

Modifié (le) par Ricos
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...