Maeke Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 Je dirais les fils qui ont surchauffés dans la chaine, regardes ce qu'il en reste! De mon côté on dirait que ça va être juste question filament! Mais j'ai commandé un nouveau rouleau.
jeanhub Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 Sur la photo , on dirait que ca se décolle un peu au extrémité c'est bien ça @Maeke ?
Maeke Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 Oui, à l'avant gauche et droit, mais c'est pas bien grave, c'est fait pour ranger les outils.
Maeke Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 il y a 1 minute, jeanhub a dit : c'est quoi comme filament ? petg primaselect
veeger Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 bon vous l aurez compris je dors pas encore. devinez vous mon probleme ou bien vous donnez votre langue a la chatte ?
Maeke Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 (modifié) le plateau redescend pas comme il faut? ps @veeger appelle quand même la chatte, Shonen s'ennui. Modifié (le) Mars 18, 2018 par Maeke
veeger Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 (modifié) bravo maeke ! il y a un leger jeu. sur le bidule helicoidal. le plateau est tiré par la vis sans fin vers le bas et le moindre retard a la descente provoque un a coup. on peut dire que le plateau est leger certes mais surtout fonctionne a l envers de nos anet. l anet pousse vers le haut le chariot de sorte qu il est toujours en tension. Voilà belle impression avec un tendeur en guise de lest Modifié (le) Mars 18, 2018 par veeger
veeger Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 je vais vous souhaiter une bonne nuit. il est tard pour aller chercher 2 parpaings a mettre sur le plateau. a moins que la nuit porte conseil. au train ou vont les choses j ai peut etre plus vite fait de la transformer comme ca. a demain les couche tard 1
jeanhub Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 je vais au lit également bonne fin de soirée et bonne nuit à vous
Maeke Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 (modifié) ça me rappelle un projet que j'ai trouvé ce matin, la gars a loupé son hypercube, du coup il a fait un clone de cr-10 https://www.thingiverse.com/thing:2594130 https://www.thingiverse.com/thing:2738444 Edit; pour revenir à mon support d'outils, mon instinct ne m'avait pas trompé, il restait assez de filament. Enfin terminé! je peux enfin aller au lit, il est trois heures du mat'. Modifié (le) Mars 18, 2018 par Maeke 1
papa50 Posté(e) Mars 18, 2018 Auteur Posté(e) Mars 18, 2018 (modifié) Bonjour, je vois que l'on traîne le soir !! Debout la dedans !!!!!! Bon reveille a vous !! Modifié (le) Mars 18, 2018 par papa50 1
papa50 Posté(e) Mars 18, 2018 Auteur Posté(e) Mars 18, 2018 (modifié) J'ai passé toute la journée sur ma caméra carte noire rpi3 J'ai imprimé les pièces pour le réglage de la lentille, mais impossible de la faire tourner, cette Saletée !! J'ai essayé avec des petits tournevis, et j'ai l'ai cassée, 16 roro dans le cul Pourtant je comprends pas pourquoi elle n'est plus reconnue par mon rpi3 J'ai commandé un autre clone à 5roro de colère !!! 5M de pixels Je pourrais peut-être utiliser la lentille sur la nouvelle ? Modifié (le) Mars 18, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Mars 18, 2018 Auteur Posté(e) Mars 18, 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Maeke a dit : Je dirais les fils qui ont surchauffés dans la chaine, regardes ce qu'il en reste! De mon côté on dirait que ça va être juste question filament! Mais j'ai commandé un nouveau rouleau. Tu vas voir elle est trop bien, et vraiment pratique, Il manque juste un emplacement pour la spatule, et il faudra que tu lui colle un petit ergot à 90 °pour que le pied à coulisse tienne bien !! Modifié (le) Mars 18, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Mars 18, 2018 Auteur Posté(e) Mars 18, 2018 J'ai voulu faire un cadeau d'anniversaire pour mon petit fils hier, mais en bidouillant avec la caméra, j'ai bougé la prise d'alimentation, Dans le C.. Lulu 6h30 de foutu ! Par la fenêtre !! Hier rien n'a marché pour moi !!! @veegerje suis dégouté pour toi !! La solution du tendeur fallait le trouver !!
mikebzh44 Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 @veeger faut couler un plateau en plomb [emoji14]Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, papa50 a dit : Tu vas voir elle est trop bien, et vraiment pratique, Il manque juste un emplacement pour la spatule, et il faudra que tu lui colle un petit ergot à 90 °pour que le pied à coulisse tienne bien !! Le mien est plus court, il tient bien. Le crane n'est pas perdu, tu peux le convertir en pot à crayons. Modifié (le) Mars 18, 2018 par Maeke
veeger Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 bonjour les artistes la nuit na pas porté conseil. le tendeur c etait une tentative desesperée de sauver une situation fortement compromise. quoi qu il en soit c est encore un defaut previsible car le phenomene est parfaitement connu et maitrisable. allez c est reparti pour le bricolage
Ricos Posté(e) Mars 18, 2018 Posté(e) Mars 18, 2018 (modifié) Hello tout le monde ! Je regardais le petg c'est chers quand même ! Sinon mon imprimante n'arrive jamais à faire les cercles (souvent trou pour les vis) dans les premières couchent, je ne sais pas si c'est que le plateau est trop prêt de la buse , trop loin ou la température ou un autre réglage , tant que c'est une pièce qu'on ne vois pas c'est pas grave cela dit ! PS: Courage Veeger! Modifié (le) Mars 18, 2018 par Ricos
Messages recommandés