Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, oli666 a dit :

Celle du milieu : c'est sélectionner/confirmer

Les deux autres: monter/descendre dans les menus

merci j'ai eu peur !!!!!! ouf

je vais regarder après, j'ai lancer un impression de test;)

Posté(e)
il y a 21 minutes, mikebzh44 a dit :

C'est bon ? T'étais pas totalement brické alors ?

non !!! je suis trop content , elle imprime en ce moment une petite fleur ;)

je vais mieux!! sans mon bébé pendant 5 jours c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, mikebzh44 a dit :

Attention, on dirait que tu deviens dépendant :P

C'est les vapeurs de PLA qui font cet effet xD

trop tard !! je suis pris :(:banana:

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

c'est une impression , mais elle imprime plus vite non ?

Posté(e)

Bon, ben moi j'ai du annuler ma commande de petg, et j'ai eu un appel du banquier, va falloir serrer la ceinture jusqu'au 6.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maeke a dit :

@dedefr il y a une dernière chose que tu peux tenter pour le bl-touch. https://www.ebay.fr/itm/ANET-RepRap-Discount-LCD12864-3D-BLOUCH-Adapter-PCB-by-XYGAX-3d-printing-/192353568700

Penses à préciser si tu as une carte Anet 1.5.

merci, je verrai cela plus tard, il faut d'abord que je règle le blème de l'affichage, j'en ai plus. . . . il y a des istants où j'ai envie de tout foutre par la fenètre ! ! ! 

Posté(e)
à l’instant, mikebzh44 a dit :

C'est moi ou les fils du BL Touch sont hyper court O.o ?

c'est juste une photo exemple, ils ne fournissent pas le bl-touch tu devras donc utiliser le tien (et si ça ne marche toujours pas avec ça il va falloir envisager le bl-touch défectueux).

Posté(e)

Pour ton lien eBay, @Maeke :

**please note before ordering!!-  this MOD is NOT compatible with ANET v1.5 main boards as the spacing for the lcd and j3 headers are closer together than the first revisions of this main board- an updated design for the v1.5 is coming soon! **

Pas dit que la version 1.5 soit déjà dispo.

Posté(e) (modifié)

Il a du mal à mettre ses listings à jour,  donc poses lui la question quand même (c'est un anglais au fait).

Et puis c'est pas vraiment un problème, c'est juste l'espacement des connecteurs qui est différent, donc avec un ou deux petit(s) câble(s) nappe(s), ça passe quand même.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, dedefr a dit :

merci, je verrai cela plus tard, il faut d'abord que je règle le blème de l'affichage, j'en ai plus. . . . il y a des istants où j'ai envie de tout foutre par la fenètre ! ! ! 

c'est clair !!! mais ce qui est rassurant c'est que nous ne sommes pas tout seul, il y a du monde pour t'aider !

hier rien a fonctionner pour moi !! aujourd’hui çà commencé mal , et là ça s'arrange

donc ton souci va se résoudre !!!!

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 7 minutes, Maeke a dit :

Bon, ben moi j'ai du annuler ma commande de petg, et j'ai eu un appel du banquier, va falloir serrer la ceinture jusqu'au 6.

HAHA, moi c'est ma femme qui m'a fait un rappel hier :) Donc pas de commande avant la paye... :P

• Triste... 1
Posté(e)

Ouais mais il me reste deux ou trois tours de rouleau de petg, en peu court pour calibrer et tester le titan aero.

Posté(e)
Il y a 1 heure, papa50 a dit :

c'est clair !!! mais ce qui est rassurant c'est que nous ne sommes pas tout seul, il y a du monde pour t'aider !

hier rien a fonctionner pour moi !! aujourd’hui ça a commencé mal , et là ça s'arrange

donc ton soucis va se résoudre !!!!

Alors, voilà, j'ai tout désinstallé sur le PC imprimante !

téléchargé tous les fichiers neufs !

je suis entrain de transférer puis on passe à l'installation !

ensuite, on va tenter de modifier ce fameux "configuration.h"

puis, je vous tiendrais au jus !

a pluche !

• J'aime 1
Posté(e)

ooouuuuffffffffff! ! ! ! 

première étape de franchie, l'imprimante a retrouvé ses fonctions :banana:

maintenant, on attaque le "BLTOUCH"

je vous tiens au jus !

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, pataboat a dit :

Oui , mais il faut juste ne pas oublier de peser la bobine neuve car on ne connait pas la tare

c'est déjà fait entre deux bobines différentes neuves ( rouleaux différents ) 15 gr d’écart ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...