Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

alors, j'ai tenté de configurer le bltouch, j'ai fait toutes les modifs indiqué dans le tuto. . .

je compile, et hop, un messahe d'erreur :

Unbenannt.thumb.png.1535d7866863a856338b543f3e1b42db.png

voilou. . . .

Posté(e) (modifié)

Laisses tomber le flasheur de skynet, fais une installation propre et complète de Arduino et utilises Marlin 1.1.8. Skynet est complètement périmé aujourd'hui.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
à l’instant, Maeke a dit :

Laisses tomber le flasheur de skynet, fais une installation propre et complète de Arduino et utilises Marlin 1.1.8. Skynet est complètement périmé aujourd'hui.

c'est ce que j'allais poser comme question pourquoi skynet ! alors que dans le tuto il est indiqué comme obsolète !!!!

Posté(e)
il y a 1 minute, dedefr a dit :

je ne peux pas utiliser autre chose, dans cette version il y a ce qu'il faut pour mon afficheur !

pourquoi tu as un afficheur spécial ?

Posté(e) (modifié)

désolé de te contredite, j'ai aussi le lcd de la a6 et j'utilises Marlin 1.1.8 avec un logiciel arduino installé séparément, ça fonctionne très bien, mais installer juste arduino ne suffit pas, il y a des fichiers à télécharger et copier et une bibliothèque à installer dans arduino.

Donc installes arduino, sans l'ouvrir télécharges cette archive et copie l'ensemble décompressé dans le dossier "hardware" de arduino.

Ensuite lances arduino et installes la bibliothèque U8glib

anet-board-master.zip

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

ben, tent mieux si tu a réussi :91_thumbsup:

je n'ai pas assez de connaissance pour faire autrement, désolé !

je pense que je vais rester avec mes ressorts, ça aumoins je sait faire :D

Posté(e) (modifié)

@dedefr tu as répondu pendant que j'éditais ma réponse, donc recharges la page, c'est vraiment pas dur à faire, je te jure, juste 3 opérations très faciles et tu pourras éditer le configuration.h de marlin 1.1.8. Mais si tu tiens à utiliser skynet il faut utiliser comme base l'un des configuration.h de skynet PAS celui du tuto que tu suit, ça ne marchera jamais. La structure du configuation.h change au fur et à mesure des versions, en utilisant un fichier d'un marlin récent c'est comme si tu essayait d'activer des fonctions que skynet n'a pas.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 12 minutes, Maeke a dit :

@dedefr tu as répondu pendant que j'éditais ma réponse, donc recharges la page, c'est vraiment pas dur à faire, je te jure, juste 3 opérations très faciles et tu pourras éditer le configuration.h de marlin 1.1.8. Mais si tu tiens à utiliser skynet il faut utiliser comme base l'un des configuration.h de skynet PAS celui du tuto que tu suit, ça ne marchera jamais. La structure du configuation.h change au fur et à mesure des versions, en utilisant un fichier d'un marlin récent c'est comme si tu essayait d'activer des fonctions que skynet n'a pas.

pour confirmer les dires de mon fiston !!!

marlin2  Capture.JPG

Posté(e)

l'imprimeur fou trouve tout :D

Posté(e)
à l’instant, mikebzh44 a dit :

10£ le truc et 9£ de frais de port, c'est un peu abusé quand même.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

quand tu sait pas faire ou que t'as pas envie de te prendre le choux ça rend service quand même. Sinon, tu trouveras moins cher sur aliexpress, mais non doublé.

Posté(e) (modifié)

Ah pitain, j'ai passé une semaine à le chercher.

Ah, c'est pas équivalent, les fils sont plus fins.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Maeke a dit :

ne me dit pas que tu n'as pas doublé ton bed depuis que tu la possède  ?

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 8 minutes, Maeke a dit :

Comment vois-tu qu'ils sont plus fins ?

Posté(e)

lors de la commande, en prenant  1pc le transport est gratuit mais 2 pcs ça passe à 2.20€

Il vaut donc mieux faire 2 ou 3 commandes si besoin !  

Posté(e)
il y a 22 minutes, papa50 a dit :

ne me dit pas que tu n'as pas doublé ton bed depuis que tu la possède  ?

j'ai carrément plus le bed d'origine je te rappelle, c'était pas pour moi.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, pataboat a dit :

Comment vois-tu qu'ils sont plus fins ?

en zoomant sur les photos.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...