Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Après je sais pas ce que c'est comme carte et si elle peut évoluer vers la double extrusion....

Probablement une melzi comme toutes les tronxy à ma connaissance. https://reprap.org/wiki/Melzi

Et, non, pas de double extrusion non plus.

EDIT: ah bah non, c'est pas la melzi. c'est celle là https://fr.aliexpress.com/item/Tronxy-CXY-V-2-carte-m-re-Ramps1-4-Mise-Jour-Version-3D-Imprimante-Carte-Contr/32840921449.html

mais pas de double extrusion non plus.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)

Bien et si nous restions sûr notre bébé culte, dépenser plus, pour avoir pas plus !! 

Autant se la fabriquer ( Anet A8M+) 

Ps:

En tout cas, je ne prêterais à personne mon bébé, 

Ou alors je la vend 😭

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

Bien et si nous restions sûr notre bébé culte, dépenser plus, pour avoir pas plus !! 

Autant se la fabriquer ( Anet A8M+) 

-Concernant mes "coins bed" 

Un petit ajustement de 1mm

Et ça devrait le faire !!! 

IMG_20180604_183641.jpg

Posté(e)
il y a 13 minutes, dedefr a dit :

perso, j'ai supprimé ressorts et autre cochonnerie qui pourissent la vie, et ce depuis que le bl touch est en place :

Merci dedefr J'y pense de plus en plus, 😭

Mais voilà est ce que, je vais être capable 🙄

Posté(e)

Oui, mais sera t'il disponible ? 

Bon après, d'autres peuvent m'aider aussi 😉

Merci @dedefr bonne soirée à toi !! 

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, dedefr a dit :

perso, j'ai supprimé ressorts et autre cochonnerie qui pourissent la vie, et ce depuis que le bl touch est en place :

Toujours prévoir un retour à l'original, avant de passer à une évolution,qui devient de plus en plus présente dans ma tête ! 

Ça ne coûte rien, 😉

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)

j'ai gardé les "cochonneries" dans un coin, mais point question d'y revenir. . .

de toutes facon, ça fait bien 3 mois que je n'ai rien imprimé. . . 

Modifié (le) par dedefr
Posté(e) (modifié)

Marre de ce monde de Merde... 

Mon dernier métier concerne cette , Merde.. 

Fatigué je suis !!! 

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 24 minutes, papa50 a dit :

Marre de ce monde de Merde... 

Mon dernier métier concerne cette , Merde.. 

Fatigué je suis !!! 

? houlah

Posté(e)

Pour le bltouch, avec les infos visibles sur le fofo, je pense qu'il y a déjà une bonne base de travail.
Mais je rappel à tout hasard, j'ai pas encore installé le mien, j'ai besoin de préparer certaines choses d'abord, du coup mes connaissances sur le bl-touch ne sont pas aussi poussées que quelqu'un qui l'a déjà installé.

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !! 

Après une bonne nuit, c'est décidé 

Je pose le bébé sur la table du salon, ce soir.. et j'attaque E3d, la carte de janpol, le BlTouch, et enfin Marlin !

Avec je vous cache pas!! j'ai une énorme appréhension 😥

Une petite question. 

Est ce que c'est normal que 

Si tu appuies sur la pointe du BlTouch, elle ne redescend pas ? 

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 40 minutes, papa50 a dit :

Une petite question. 

Est ce que c'est normal que 

Si tu appuies sur la pointe du BlTouch, elle ne redescend pas ?  oui

coucou, et bon courage dans ton nouveau projet !

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a une heure, papa50 a dit :

Je pose le bébé sur la table du salon, ce soir.. et j'attaque E3d, la carte de janpol, le BlTouch, et enfin Marlin !

Beau programme !! 

Posté(e)

Faut avoir une grosse promo sur le filament par contre, car soit doit en bouffer tout ça !!

Et niveau rigidité, on critique le cadre acrylique mais je doute que tout ce LEGO soit vraiment plus rigide 🤔

Posté(e)
il y a 13 minutes, mikebzh44 a dit :

Faut avoir une grosse promo sur le filament par contre, car soit doit en bouffer tout ça !!

Et niveau rigidité, on critique le cadre acrylique mais je doute que tout ce LEGO soit vraiment plus rigide 🤔

j'ai bien dit pour tester....

Posté(e)

Par contre, niveau filament, d'après les commentaires du gars, c'est 1 Kg pour les profilés 2040 et 0,5 Kg pour les autres pièces.

Oui pour tester mais faut vraiment avoir du temps à perdre, ou être en retraite et imprimer 24/7 😛

Posté(e)
il y a 9 minutes, mikebzh44 a dit :

Par contre, niveau filament, d'après les commentaires du gars, c'est 1 Kg pour les profilés 2040 et 0,5 Kg pour les autres pièces.

Oui pour tester mais faut vraiment avoir du temps à perdre, ou être en retraite et imprimer 24/7 😛

J'ai pas non plus dit que c'était une bonne idée, j'ai proposé ça pour qui veulent voir si une AM8 est un bon choix mais ne veulent pas payer le kit parce qu'ils ont peur d'être déçus.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Baltringue a dit :

Moi je cherche surtout le meilleur kit possible, le plus dur c'est de faire le bon choix, après la réputation de l'am8 est pas à remettre en doute ;)

Parce que c'est le plus ancien choix possible, mais aujourd'hui il y en a d'autres qui valent ou dépassent l'AM8.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Maeke a dit :

Parce que c'est le plus ancien choix possible, mais aujourd'hui il y en a d'autres qui valent ou dépassent l'AM8.

a bon, je pensais qu'il n'y avait que l’évolution AM8...

remarque je ne me suis jamais posé vraiment la question... mais c'est interressant, il faudra que je trouve ses évolutions lorsque j'aurais commencé a jouer avec.

remarque bis: j'ai toujours pas reçus mon anet 🙂

Posté(e) (modifié)

Pas difficile à trouver, on en parle sur le forum en ce moment même, il suffit d'ouvrir les yeux.

Modifié (le) par Maeke
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...