papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 Il y a 1 heure, Janpolanton a dit : Tu n'as pas besoin du 12V Pour le capteur de limite je le branche ou sur ta carte ? Celui pour la sécurité pour le BlTouch Merci janpol
billedeclown01 Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 il y a 22 minutes, papa50 a dit : Avec mes grosses pattes j'ai vraiment du mal avec le M3 Je viens de voir que mon moteur de bed est hyper dur à tourner J'ai fait un échange avec celui de l'extrudeur Vous avez déjà eu ça ? Salut papa 50 félicitation pour le l'instalation du Bltouch après il va falloir passer à Marlin ^^. Pour le moteur y je penses que c'est celui qui en prend le plus dans les dents d'où le fait que@mikebzh44 et moi même ayons des problèmes de bruit sur ce dernier. donc peut être que le tiens a souffert également. personnellement j'hésite à m'en acheter un de meilleur qualité.
papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 il y a 9 minutes, Janpolanton a dit : Sur le connecteur marqué endstop. Merci !!
papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 (modifié) il y a 13 minutes, billedeclown01 a dit : Salut papa 50 félicitation pour le l'instalation du Bltouch après il va falloir passer à Marlin ^^. Pour le moteur y je penses que c'est celui qui en prend le plus dans les dents d'où le fait que@mikebzh44 et moi même ayons des problèmes de bruit sur ce dernier. donc peut être que le tiens a souffert également. personnellement j'hésite à m'en acheter un de meilleur qualité. Je pense que tu as raison ! Les vôtres sont dur à tourner aussi ! ? Ce qui est étonnant, c'est que ça pas l'air de jouer sur la qualité d'impression !!! Le voilà mon biberon, pour mon bébé hiii Modifié (le) Juin 6, 2018 par papa50
billedeclown01 Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 (modifié) non pour le miens le symptôme c'est qu'il vibre énormément dés qu'ils vas un peut vite pendant les déplacement du home par exemple ou lorsque j'imprime dans les 80 Modifié (le) Juin 6, 2018 par billedeclown01
papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 Est-ce qu'il faut mettre du teflon sur cette partie filetée @Maeke fiston?
papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 il y a 3 minutes, billedeclown01 a dit : non pour le miens le symptôme c'est qu'il vibre énormément dés qu'ils vas un peut vite pendant les déplacement du home par exemple ou lorsque j'imprime dans les 80 Moi non, mais il est trois fois plus dur à tourner que les autres !!
Maeke Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 il y a 10 minutes, papa50 a dit : Est-ce qu'il faut mettre du teflon sur cette partie filetée @Maeke fiston? teflon, nulle part, graisse thermique sur la partie filetée, conseillée.
papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 il y a 47 minutes, Maeke a dit : teflon, nulle part, graisse thermique sur la partie filetée, conseillée. J'en ai pas !! Quand tu dis nul part Sur la buse et la partie filetée qui rentre dans le bloc alu, il faut en mettre du teflon ?
Maeke Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 (modifié) non. Et pour la graisse, tu en trouve pour quelques euros dans un magasin de pièces détachées d'ordinateurs. https://wiki.e3d-online.com/E3D-v6_Assembly Modifié (le) Juin 6, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 Merci fiston, j'arrête j'en ai marre. Il me reste la connection du BlTouch.. Bonne soirée et merci à vous pour Votre disponibilité et compétences Papa
mikebzh44 Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 Allez, un bon apéro, un bon repas, un bon film, une bonne nuit et demain, tu seras d'attaque pour tout terminer
papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 il y a 6 minutes, mikebzh44 a dit : Allez, un bon apéro, un bon repas, un bon film, une bonne nuit et demain, tu seras d'attaque pour tout terminer Merci, seulement demain après midi !! Il faut que ça fonctionne, et après Marlin
Maeke Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 il y a 11 minutes, papa50 a dit : Merci fiston, j'arrête j'en ai marre. Il me reste la connection du BlTouch.. Bonne soirée et merci à vous pour Votre disponibilité et compétences Papa Ton bébé serait joli sans ces trucs horribles en haut des axes Z.... 1
papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 il y a 4 minutes, Maeke a dit : Ton bébé serait joli sans ces trucs horribles en haut des axes Z.... M.... C'est vrai il faut que je les enleve Merci fiston 1
papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 Je vais modifier le boîtier multiconnecteurs il faut qu'il soit plus vers l'avant. Afin que les gaines ne touchent pas les tiges Et aligné 4 trous de fixation
jeanhub Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 Il y a 2 heures, papa50 a dit : J'en ai pas !! Quand tu dis nul part Sur la buse et la partie filetée qui rentre dans le bloc alu, il faut en mettre du teflon ? Bonsoir, Je ne met pas de téflon non plus et je n'ai aucun problème
papa50 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 à l’instant, jeanhub a dit : Bonsoir, Je ne met pas de téflon non plus et je n'ai aucun problème Salut jeanhub on te vois plus !!
jeanhub Posté(e) Juin 6, 2018 Posté(e) Juin 6, 2018 Beaucoup de boulot en ce moment . Je vous lit le soir très tard. Je suis admiratif de ton défit ( une fois de plus) et félicitation a ceux qui sont à tes cotés pour t'aider 1 1
dedefr Posté(e) Juin 7, 2018 Posté(e) Juin 7, 2018 @papa50 Super d'avoir installé un "blbl touch" pense à fixer le fil qui viens sur le connecteur de l'afficheur ! tu va pouvoir fixer en "dur" le lit chauffant, fini les cochonnerie de ressorts et autres. . . . perso, je ne regrette po ! 1
Maeke Posté(e) Juin 7, 2018 Posté(e) Juin 7, 2018 Il y a 4 heures, dedefr a dit : @papa50 Super d'avoir installé un "blbl touch" pense à fixer le fil qui viens sur le connecteur de l'afficheur ! tu va pouvoir fixer en "dur" le lit chauffant, fini les cochonnerie de ressorts et autres. . . . perso, je ne regrette po ! je vais en faire autant bientôt, j'ai déjà reçu le 3d-touch.
papa50 Posté(e) Juin 7, 2018 Auteur Posté(e) Juin 7, 2018 (modifié) Voilà boulot terminé, Reprise de mon bébé et son nouveau biberon !! A 14h00 je vais acheter la graisse thermique J'aurais aimé savoir une fois tout branché, est-ce que on peut la tester sans avoir touché Marlin ? @Maekefiston je viens juste de supprimer les 2 verrues Modifié (le) Juin 7, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Juin 7, 2018 Posté(e) Juin 7, 2018 il y a 12 minutes, papa50 a dit : Voilà boulot terminé, Reprise de mon bébé et son nouveau biberon !! A 14h00 je vais acheter la graisse thermique J'aurais aimé savoir une fois tout branché, est-ce que on peut la tester sans avoir touché Marlin ? @Maekefiston je viens juste de supprimer les 2 verrues @papa50 si tu utilises le end-stop Z à la place du capteur ça peut marcher, MAIS, l'impression sera décalée ET les points de test du bl-touch aussi. Ceci dit sans le tube teflon entre l'extrudeur et l'e3d v6, aucune chance. 1
Messages recommandés